Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé, Karine Ferri, Emily Ratajkowski : les minis shorts sexy de l'été

Il est riquiqui mais assure un effet maxi à celle qui le porte, c'est le micro "poom poom" short. Un incontournable hautement sexy déjà adopté depuis bien longtemps par les stars de l'été telles que Beyoncé, Karine Ferri, Emily Ratajkowski...

Beyoncé

En matière de poom poom short, Queen B n'a de leçon à recevoir de personne. Toujours plus court, en cuir en jean ou en tissu, celle qui durant ses années de Destiny Child chantait "Bootylicious" en boucle rentabilise volontiers les heures passées à la salle de sport.

short
short



Taylor Swift

Moins pour montrer ses fesses rebondies que ses interminables jambes, la popstar affiche une collection hallucinante de micros shorts. Taille xs mais effet maxi, Taylor a bien compris tout le potentiel sexy de cette pièce et ce été comme hiver.

short
short



Rihanna

Lorsqu'elle ne sort pas en sous-vêtements, Riri accepte de couvrir ses célèbres fesses d'un micro short. En jean déchiré et blazer, la chanteuse donne sa propre interprétation du chic. Et au cas où elle en montrerait trop (chose probable), elle peut compter sur sa pochette pour sauver sa dignité.

short
short



Hailey Baldwin

Tout comme ses copines Kendall Jenner et Gigi Hadid, la demoiselle ne lésine pas lorsqu'il s'agit de dévoiler ses atouts et ce encore moins dans l'herbe de Coachella. Short modèle réduit et cuissardes, la jolie blonde adopte la tendance californienne du moment.

short
short



Karine Ferri

Si sur red carpet elle est plutôt du genre mini robe, lors de ses séances de sport la jolie brunette est plutôt du style mini short. Voilà qui ne manque pas de séduire ses followers toujours avides de clichés sexy de la part de la jeune femme.



Charlotte McKinney

On l'a découverte à moitié nue en train de manger un burger à trois étages, depuis la bombe Américaine n'a de cesse de nous en donner pour notre argent...

short
short



Gigi Hadid

En matière de sex-appeal, la jolie blonde toute en courbes met généralement le paquet. Maxi décolletés, mini shorts... Gigi n'a pas vraiment de difficulté à attirer l'attention. Dans cet ensemble en dentelle noire, on imagine qu'elle a failli créer plus d'un accident...

short
short



Jennifer Lawrence

De plus en plus sexy, la rigolote actrice de la saga "Hunger Games" mise désormais sur des looks plus révélateurs. Dans son tout petit short en jean, elle en profite pour dévoiler ses jambes et souligner ses fesses. Doublé gagnant.

short
short



Selena Gomez

Comme toute Californienne qui se respecte, la jolie brune est prête à braver la chaleur de Los Angeles en bottes pour le bien de son look. Mais rassurez-vous, c'est avec un mini short en jean qu'elle les associe.

short
short



Kesha

Pour changer du poom poom short en jean, la chanteuse pas vraiment pudique ose le short loose à la coupe particulièrement flatteuse. Rien de mieux pour flatter ses jambes hyper toniques.

short
short



Kylie Jenner

Avec la petite dernière du clan Kardashian lorsque l'on parle de micro short, on tombe presque dans le sous-vêtement. Repoussant toujours plus les limites de la décence, la brunette ne résiste pas à l'envie de montrer ses fesses dans un modèle très TRÈS révélateur.



Khloe Kardashian

À force de passer son temps à la salle de sport, Khloe Kardashian affiche une nouvelle silhouette ultra sculptée. De plus en plus sexy donc, la soeur de Kim et Kourtney n'hésite pas à sortir l'artillerie lourde avec un mini short en jean.

short
short



Emily Ratajkowski

Lorsqu'elle ne mise pas tout sur son décolleté incendiaire, la bombe américaine arpente le pavé californien dans son petit short riquiqui. Ce qui ne l'empêche bien entendu pas de dévoiler aussi sa poitrine. Tant qu'à faire !

short
short
À ne pas rater