Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé/Jay-Z, leurs vidéos intimes dévoilées en live, nouvelle manipulation ?

On ne peut plus attendre, la tournée On The Run de Beyoncé et Jay-Z a finalement donné son coup d'envoi ce 25 juin 2014 à Miami en Floride. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le couple superstar en a mis plein les yeux à ses fans. Car en plus du show hallucinant, le très secret duo a partagé ce soir-là quelques un de ses moments les plus privilégiés.

On l'attendait, ça y est la tournée On The Run de Beyoncé et Jay-Z a enfin débuté. Avec une première date en Floride, à Miami, le couple superstar a donné ce 25 juin 2014 le coup d'envoi des festivités. Et à voir les premières images du concert, on peut le dire sans trop s'avancer, Queen B et son partenaire de crime ont vu les choses en grand. Show digne d'un superbowl à eux tous seuls, le rappeur et la chanteuse se sont surpassés. Normal lorsque l'on sait que le On The Run Tour s'est classé comme la seconde tournée la plus lucrative de l'histoire. Et en plus d'assurer un spectacle de compet', le couple a réussi à séduire ses fans en leur dévoilant en exclusivité des vidéos de leur intimité si chèrement protégée.

Plutôt secrets sur leur vie privée, Beyoncé et Jay-Z ont pourtant partagé ce soir-là quelques un de leurs moments les plus personnels. De leur mariage top secret à leurs vacances avec leur bébé mystère Blue Ivy, ils lèvent le voile. Les fans ont ainsi pu découvrir Mr et Madame Carter en toute intimité dans leur vie de tous les jours. Seule la vidéo de l'ascenseur n'a pas été diffusée, bizarre...
Après le scandale Solange où l'on a reproché à Beyoncé d'être obsédée par le contrôle de son image et les rumeurs de divorce, on ne peut s'empêcher de penser à une nouvelle manipulation du couple visant à enterrer encore un peu plus profond ses scandales. Car à voir les images très personnelles dévoilées ainsi au public alors que durant des années, Beyoncé et Jay-Z se sont battus bec et ongles pour protéger leur intimité, difficile de croire à une sincérité totale.
À ne pas rater