Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé, Jay-Z et leur fille Blue Ivy : sortie stylée en famille pour "Annie"

Le couple le plus puissant du R'n'B a encore frappé. Présents à l'after party organisée après l'avant-pemière new-yorkaise du film "Annie" et accompagnés de leur petite Blue Ivy, les tourtereaux sont apparus plus chic que jamais, assortis dans leurs tenues grises.

Chacune de leurs apparitions est un événement. Le 7 décembre 2014 à New York, Beyoncé et Jay-Z ont fait sensation à l'after-party du film "Annie", dont le rappeur est producteur. Pour l'occasion, le couple avait emmené la petite Blue Ivy, tout aussi stylée que ses parents assortis en gris.

Difficile de croire que Jay-Z et Beyoncé étaient au bord du divorce quelques mois plus tôt. Maintenant qu'ils ont renouvelé leurs voeux de mariage, les parents de Blue Ivy semblent plus amoureux et complices que jamais. Ils l'ont encore prouvé samedi dernier en se rendant en famille à une soirée où ils ont papoté avec Sia, Jamie Foxx ou encore la jeune Quvenzhané Wallis, nommée en 2013 à l'Oscar de la meilleure actrice et présente au casting d'"Annie".

Très souriant, le couple a posé détendu avec toutes les stars présentes à l'after-party. Dans leurs tenues grises assorties, Beyoncé et Jay-Z formaient un duo particulièrement inspiré. Lui, dans un costume gris et une simple chemise blanche, elle, moulée dans une robe grise accompagnée d'un manteau noir et blanc à rayures et d'un chapeau noir.

Blue Ivy, toujours à croquer

Au sortir du Ziegfeld Theater où se tenait la soirée, Jay-Z est apparu portant l'adorable Blue Ivy, pour l'occasion vêtue d'une veste en cuir, de collants et de chaussures noirs, avec une petite couverture colorée sur les épaules pour se protéger du froid new-yorkais. La fillette, qui apparaît dans le dernier clip de sa maman, avait les cheveux coiffés en deux petites boules lui donnant un air de Minnie.

La fillette pourrait bientôt être scolarisée en France : ses parents cherchent toujours un pied-à-terre à Paris pour s'y installer. Le couple est absolument fan de la capitale française - ils y ont d'ailleurs conçu Blue Ivy comme le chante Jay-Z dans le titre "Glory" - et souhaiterait que leur fille apprenne la langue de Molière. Croiser Beyoncé au coin d'une rue, ce sera peut-être bientôt possible !

À ne pas rater