Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé, Idris Elba, Lorde : Les clips du mois de novembre 2014

Les choses ont bien changées depuis les scopitones des années 60 ou même le "Video Killed The Radio Star" des débuts de MTV dans les 80's. Aujourd'hui les clips vidéo sont légions et ce mois-ci encore les artistes ont redoublé d'efforts pour nous en mettre plein les mirettes. Best of des clips du mois de novembre 2014.

Beyoncé - "7/11"

Beyoncé
Reine de l'happening, Beyoncé frappe fort avec un clip home made ce mois-ci. Avec "7/11" on plonge dans l'intimité de Queen B, du moins ce qu'elle veut bien nous en faire voir avec une vidéo comme filmée à la GoPro.

Idris Elba - "You Give Me Love" (ft Maverick Sabre)

Idris
Et oui, Idris Elba n'est pas seulement acteur mais aussi DJ. Il débarque dans les bacs avec l'album "mi Mandela", inspiré du personnage qu'il a joué dans "Un long chemin vers la liberté", et dont le premier extrait "You Give Me love" a désormais droit à sa lyrics video.

Eminem - "Guts Over Fear" ft. Sia

Eminem
Peut-être pour détourner l'attention de sa rixe avec Iggy Azalea, Eminem vient de dévoiler le clip de son duo avec Sia "Guts Over Fear" que l'on retrouve dans le film "The Equalizer" avec Danzel Washington. Refusant comme toujours d'appraître à l'écran, la chanteuse est remplacée dans le clip par le top Chantelle Brown, perruque platine bien en place.

One Direction - "Night Changes"

One Direction
Novembre est plus que jamais le mois des One Direction. Non contents de voir leur album "Four" numéro 1 dans "seulement" 146 pays, ils viennent de dévoiler le clip de leur nouveau single "Night Changes" réalisé par Ben Winston comme toujours. Oh, et en passant ils ont tout raflé aux American Music Awards notamment le prix "Artistes de l'année".

Lorde - "Yellow Flicker Beat"

Lorde
Si le morceau "Yellow Flicker Beat" est le single principal de la bande-son du nouveau volet de la saga "Hunger Games", le clip réalisé par Emily Kai Bock sorti le jour de l'anniversaire de Lorde ne pourrait être plus différent par son univers. Décors étranges, looks tous plus étonnants les uns que les autres, même sans image du long métrage, Lorde fait l'unanimité.

Forever Gentlemen 2 - "Grands Boulevards" (Dany Brillant, Antoine Duléry, Damien Sargue)

Gentlemen 2
Alors que le volume 2 de "Forever Gentlemen" continue de caracoler dans les charts, c'est le titre "Grands Boulevards" sur lequel on retrouve Dany Brillant, Antoine Duléry et Damien Sargue qui se dévoile en noir et blanc et avec humour.

Hozier - "From Eden"

Hozier
Après le succès de son titre "Take Me to Church" l'Irlandais Hozier revient avec "From Eden". Place à un clip léché où le chanteur jour les Clyde accompagné de sa Bonny et d'un petit garçon. Le tout avec une issue tout de même nettement moins fatale.

Ariana Grande - "Love Me Harder" (ft The Weeknd)

Ariana
Hasard ou non, depuis qu'Ariana nous a parlé de ses tenues de scènes trouvées dans un sex-shop, elle a totalement changée d'image. Beaucoup plus sulfureuse, elle signe aux côtés de The Weeknd un clip entre décors industriels et boudoir. Surtout, il est très hot.

Maude - "À l'attaque" (ft. ROMY M)

maude
L'Ange Anonyme de la saison 5 du programme de NRJ12 est de retour avec le titre "A l'attaque" pour lequel elle s'associe à une autre française, Romy M. Pour le clip, direction le sable chaud de Marrakech pour un road trip façon "Thelma et Louise" pour les deux chanteuses.

Taylor Swift - "Blank Space"

Taylor
Après "Shake it off" Taylor poursuit sur sa lancée avec encore une fois un clip inattendu. Signée Joseph Kahn à qui on doit le "Toxic" de Britney Spears, la vidéo met en scène Miss Swift nouvelle nettement plus sexy et un brin hystérique, se moquant visiblement elle-même de l'image qu'elle peut avoir dans les médias : une croqueuse d'homme un brin obsessionnelle.

Hoodie Allen - "All About It" (ft. Ed Sheeran)

Ed Hoodie
Deuxième apparition du prodige Ed Sheeran dans les clips de Novembre mais il joue ici les seconds rôles. L'ancien employé de Google, Hoodie Allen fait enfiler au rouquin un costume de superhéros et le fait rapper pour un clip un brin surréaliste comme on les aime.

The Script - "No Good in Goodbye"

The Script
Les Irlandais de The Script, qui étaient de passage à Paris ce mois-ci, continuent de promouvoir leur nouvel album "No Sound Without Silence" avec le nouveau ce nouveau titre. Clip soigné, ambiance dark et jeu de lumières habillent cette douloureuse histoire d'amour.

She & Him - "Stay Awhile"

Stay Awhile
En attendant la sortie de l'album "Classics" le 1er décembre, le groupe She & Him composé de l'actrice Zooey Deschanel et M.War dévoile le clip de "Stay Awhile", reprise de Dusty Springfield datant de 1964. C'est donc sans surprise que l'on retrouve le duo dans un décor rétro mais avec une toute petite pointe de folie, on n'en attendait pas moins de la part de l'actrice.

Band Aid 30 - "Do They Know It's Christmas ?"

Band Aid 30 - "Do They Know It's Christmas?"
Pour lutter contre le virus Ebola, Bob Geldof a réuni les plus grands artistes anglais du moment comme Ed Sheeran, Ellie Goulding ou encore les One Direction pour former Band Aid 30. En résulte le clip de la cover "Do They Know It's Christmas ?" titre composé par Geldof en 1984.

Mark Ronson - "Uptown Funk" (ft. Bruno Mars)

Mark
Voyage dans les 70's avec ce clip qui annonce le retour du DJ anglais Mark Ronson dont le nouvel album devrait voir le jour en janvier 2015. Avec Bruno Mars, dandy funky de la tête aux pieds, il signe un morceau et un clip rétro qui colle parfaitement aux paroles "feel good". Une vidéo qui ne peut que mettre l'eau à la bouche.

Unicq - "Put It On"

Unicq

Petite nouvelle de la team Sony, la mystérieuse Unicq que certains médias n'hésitent pas à comparer à Rihanna dévoile le clip de son premier single "Put it On". Sensualité au rendez-vous.

MBM

À ne pas rater