Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé fait revivre Michael Jackson avec sa petite Blue Ivy

Michael Jackson lors des American Music Awards de 1984.
Michael Jackson lors des American Music Awards de 1984.

La bataille du déguisement le plus original fait rage ! Ce week-end, ils étaient très nombreux à changer de peau pour revêtir le costume d'une autre personne pour Halloween. C'était notamment le cas de Beyoncé et sa petite Blue Ivy qui ont fait revivre la légende Michael Jackson.

Samedi 1er novembre 2014, les stars ont rivalisé d'originalité en matière de costumes pour Halloween. Fête culte de l'autre côté de l'Atlantique, Halloween est chaque année l'occasion d'une sérieuse concurrence pour le costume le plus fou. Pour cette édition 2014, Beyoncé avait choisi de déguiser sa petite Blue Ivy en mini Michael Jackson.

Blue Ivy, sur les pas de Michael Jackson ?

Le petite starlette portait la réplique version miniature du costume qu'avait la star de la pop en 1984, lors des American Music Awards. Ce soir-là, Michael Jackson était vêtu d'un pantalon noir, d'une paire de lunettes noires et d'une veste rouge et dorée, aujourd'hui devenue cultissime. Pour la petite info, c'est aussi ce soir-là que Michael Jackson a reçu huit récompenses dont le Prix spécial du mérite, devenant ainsi le plus jeune à recevoir cette distinction.
Certainement pour rendre hommage à l'un des artistes qu'elle adule le plus, Queen B a donc fait de sa petite Blue Ivy, son mini MJ. Aucun détail n'avait été oublié : le gant blanc, les lunettes de soleil, les petits mocassins noirs et le micro (rose) dans la main. Et histoire d'aller de pair, la femme de Jay-Z s'était déguisée en Janet Jackson, la "sister" de cette cultissime légende de la pop.

Un nouvel album dans 10 jours ?

Depuis ce week-end, le Web est en effervescence puisqu'une tracklist contenant les nouveaux titres du prochain opus de Beyoncé circulerait... Intitulé "Beyoncé Vol.2", le projet devrait être la suite de son album éponyme sorti sans aucune annonce ni promo sur Itunes, le 13 décembre 2013. Si l'on en croit cette tracklist, la chanteuse aurait prévu plusieurs featurings quatre étoiles : Nicki Minaj, Justin Timberlake ainsi que Rihanna. Si l'on se fie toujours à ce document, l'album physique devrait sortir le 25 novembre prochain et le 14 novembre 2014 sur iTunes.

À ne pas rater