Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce, Eva Longoria, Olivia Wilde... Les femmes soutiennent Barack Obama

Décidément, Barack Obama peut se targuer d'être soutenu par de bien jolies jeunes femmes. Impossible de passer à côté des élections aux États-Unis, même lorsque l'on vit en France. Que ce soit via Twitter ou durant des conférences, les stars affichent très clairement leur point de vue politique. Beyonce, Eva Longoria ou encore Olivia Wilde par exemple, viennent justement de réaliser une vidéo pour soutenir le Président-Candidat.

"Il a une histoire que je peux raconter à ma fille. Qu'importe d'où vous venez, si vous travaillez dur, vous pouvez réaliser vos projets" affirme Beyoncé dans la vidéo avant de rajouter "Ce n'est pas juste une question de Président parce que je veux le voir réelu. C'est surtout ce que je veux pour le futur de ma fille, Ivy Blue".

Eva Longoria quant à elle ajoute : "J'ai trouvé un tel champion en Barack Obama, c'est pour ça que je le soutiens avec tant de passion. Et plus particulièrement parce que je suis une femme". Il est vrai que la jolie brune n'a jamais perdu une occasion de prouver son attachement au Président actuel.

Jennifer Lopez raconte de son côté qu'elle a grandi dans un monde très dur et qu'elle a connu une enfance difficile. Elle affirme ainsi que dès son plus jeune âge elle a compris que les femmes pouvaient s'unir, pour être encore plus forte.

Eva Longoria, Julianne Moore, Julianna Margulies, Olivia Wilde, Gloria Steinem, Jennifer Lopez, Ashley Judd, Sheryl Crow, Cecile Richards, Padma Lakshmi, Jane Lynch, et Kerry Washington, toutes se sont unie pour cette vidéo.

Les stars se multiplient pour inciter à voter, a découvrir en images et en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater