Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé et son nouveau régime vegan : coup de com' ou véritable conviction ?

Beyoncé a une grande annonce à faire : elle devient vegan et le conseille à tout le monde. Une fois la surprise (décevante) passée, une question persiste. C'est quoi, un régime vegan ? Et surtout, quel intérêt a la chanteuse à recommander cette méthode ?

Il y a pire que le régime sans gluten : le régim vegan. Très en vogue chez les stars, il revient à ne plus manger quoi que ce soit d'animal, y compris les produits laitiers et les oeufs. Dernière en date à avoir succombé à la tendance ? Beyoncé. La star, qui se dit "élevée à la nourriture de Houston", plutôt riche, estime avoir enfin trouvé le régime parfait. Mais ce qu'elle avait annoncé comme une grande nouvelle à ses fans a provoqué un tollé sur la Toile. Est-ce bien raisonnable de recommander à tous un régime aussi spécial ?

Ni gluten, ni OGM, ni produit animal

Son corps de rêve, Beyoncé l'entretient à grand renfort de régime et de sport. La chanteuse avait déjà suivi, un an plus tôt, un programme de 22 jours élaboré par le coach sportif Marco Borges. En février, tous deux commercialisaient la fameuse méthode, sans gluten ni OGM ou produit venant d'un animal. À ce moment, l'information n'avait pas fait plus de bruit que ça, contrairement à la "grande" annonce de l'actrice dans l'émission "Good Morning America".

Beyoncé devient vegan.

"Je ne suis pas naturellement la plus fine des femmes. J'ai des formes, j'en suis fière mais j'ai enchaîné les régimes depuis mon adolescence. J'ai enfin trouvé le bon, explique Beyoncé dans la vidéo. Ma peau est plus ferme. Mon corps plus mince alors que je ne me suis pas privée de manger. Et mon nouveau poids est stable."

Un nouveau business pour Beyoncé ?

Au-delà d'une philosophie de vie ou de l'envie de partager cette découverte avec ces fans, Beyoncé promeut une méthode. Un pari gagnant à l'heure où les régimes "sans" font des ravages. Le gluten, le sucre, les produits laitiers sont les nouveaux ennemis de celles qui se présentent comme "foodistas".

Beyoncé et son mari Jay-Z sont certes les rois du rap et du R&B, mais leur appétit pour les affaires ne s'est jamais limité à l'univers de la musique. Le rappeur a récemment acheté la marque de champagne Armand de Brignac, tandis que sa partenaire a depuis longtemps lancé sa propre marque de vêtements et signé des contrats juteux avec diverses enseignes. Prochain business, des cours d'entrepreneuriat ?

MLB

À ne pas rater