Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé et sa nouvelle coupe de cheveux : un fiasco ?

Avec Beyoncé, il n'est pas rare qu'on soit surprise de ses changements capillaires. Le dernier en date est néanmoins... inattendu, c'est le moins que l'on puisse dire.

Frange ou pas frange ? C'est l'un de nos (nombreux) dilemmes capillaires. Et en règle générale, la question nous taraude de plus en plus l'esprit lorsque l'automne et l'hiver approchent. Beyoncé a beau être l'une des stars les plus puissantes de la planète, elle n'en reste pas moins une femme. Et cette question de la frange, elle a aussi dû se la poser.

La semaine dernière, on avait vu que le couple Beyoncé/Jay-Z avait passé quelques jours dans la capitale française. Accompagnés de leur fille Blue Ivy, ils avaient même pu admirer la Joconde lors de leur visite très privée du musée du Louvre. Ce mardi 14 octobre 2014, le trio a déserté Paris pour s'installer quelque jours à Londres. Et lors de leur arrivée à la gare du Nord ce mardi 14 octobre 2014, pour prendre l'Eurostar, surprise : Beyonce a adopté la frange. Et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit d'une frange ultra courte, un peu à la façon de Zoé Kravitz lorsqu'elle s'était loupée il y a quelques temps de cela.

Ce mercredi 15 octobre 2014, alors que le couple se rendait dans une galerie londonienne pour admirer des sculptures, ils ont pu offrir aux paparazzi présents de quoi faire moult clichés. Queen B portait sa courte frange façon années 50 : elle avait opté pour une jupe crayon fleurie à taille haute et avait accessoirisé sa tenue d'une paire de lunettes papillon, terriblement vintage.

Pour être complètement honnêtes, nous ne sommes pas pleinement convaincues du résultat. On a beau adorer Beyoncé, l'idée de cette frange courte façon pin-up a un peu de mal à passer... Mais c'est comme tout, il va nous falloir un peu de temps pour nous habituer à un tel changement capillaire.

À ne pas rater