Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé et sa frange ratée : le best-of des moqueries sur Twitter

Beyoncé et sa frange rétro ultra courte... Une nouvelle coiffure qui ne met pas tout le monde d'accord, loin de là !
Beyoncé et sa frange rétro ultra courte... Une nouvelle coiffure qui ne met pas tout le monde d'accord, loin de là !

Il y a quelques jours, Beyoncé s'offrait un nouveau look pour le moins surprenant : une mini frange toute riquiqui et toute raide. Cette coiffure peu flatteuse (il faut le dire) est très copieusement critiquée sur la Toile, voici le best of des moqueries envers la frange de Beyoncé.

Non, on ne peut pas plaire à tout le monde et Beyoncé en sait quelques chose. Mais alors que la chanteuse est généralement érigée en véritable modèle de style et en icône beauté, il semblerait qu'en ce moment, elle ne soit pas vraiment une référence, notamment en matière de coiffure.

Sa nouvelle coupe, une mini frange rétro façon Betty Page sans l'effet roulé, est la cible de moqueries parfois vraiment poilantes. Sur Twitter, les internautes s'en donnent à coeur joie en faisant des comparaisons loufoques et des montages photo délirants.

Ce n'est pourtant pas la première fois que la star change de tête du tout au tout. Il y a quelques mois, elle tentait la coupe à la garçonne. Si elle avait reçu des commentaires relativement positifs sur ce look inattendu, elle avait toutefois eu vite fait de ré-adopter les extensions, visiblement peu à l'aise sans cheveux à faire valser sensuellement pendant ses concerts...

Vu la dose de moqueries que la belle doit encaisser aujourd'hui, on imagine qu'elle ne tardera pas à abandonner la mini frange. C'est ça aussi le problème d'être une star internationale dont la vie s'étale dans les journaux, on ne peut pas faire un faux pas coiffure sans que tout de de suite, le Web ne s'enflamme...

En attendant (et pour aider Queen B dans sa décision), voici un petit florilège des comparaisons les plus drôle trouvées sur le Web grâce au hashtag #Beyoncebangs. Un grand merci à tous ces twittos à l'imagination débordante.

 

À ne pas rater