Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé et Rihanna : ensemble en soirée, leur look est un sans faute !

Beyoncé et Rihanna ensemble au Diamond Ball 2017.
Beyoncé et Rihanna ensemble au Diamond Ball 2017.

Quand les deux plus grandes popstars de leur génération, Beyoncé et Rihanna, apparaissent ensemble en public, c'est un événement. Toutes les deux au Diamond Ball, elles éblouissent par leur look. 

Il y a des duos qui font rêver, des stars tellement énormes que lorsqu'elles apparaissent ensemble, les Internets explosent. Il y aBeyoncé et Rihanna, les deux artistes les plus influentes de leur génération, idoles de la chanson et icônes de mode. La presse a longtemps prétendu à des relations tendues entre la protégée de Jay-Z et sa femme. Bien que les deux aient nié en bloc, les rumeurs n'ont jamais cessé.

Alors quand une nouvelle fois, elles apparaissent ensemble, les fans des deux stars ne peuvent que se réjouir. C'est à l'occasion du Diamond Ball 2017, le gala de charité de Rihanna pour son association caritative que les deux stars ont été vues toutes les deux et même photographiées ensemble !

Beyoncé et Rihanna, plus lookée l'une que l'autre

Il n'y a pas qu'un sens du show et des hits planétaires qui sont les points communs des deux stars : il y a aussi un don unique pour la mode. Alors évidemment, qui dit gala de charité et tapis rouge, dit robe de situation pour les deux stars, qui signent une nouvelle fois un sans faute.

Rihanna
Rihanna

C'est en noir que Rihanna a fait forte impression dans une robe mêlant subtilement glamour et sexy. Avec sa chevelure de jais et une mise en beauté parfaite, elle impressionne avec son look gothique chic.

Beyoncé
Beyoncé

Beyoncé opte pour de la soie vert émeraude et une robe à l'échancrure sexy. La chanteuse veut prouver que quelques mois après son accouchement, elle a retrouvé sa silhouette de rêve.

À ne pas rater