Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé et Nicki Minaj : leur clip en duo"Feeling Myself" fait le buzz (vidéo)

C'est la sensation du moment : Beyoncé et Nicki Minaj ont dévoilé dans la nuit le teaser de leur nouveau clip, "Feeling Myself". Des images hot tournées dans le désert... là où il fait trop chaud pour porter des vêtements. 

Rihanna a du souci à se faire. En pleine promotion de son nouvel album, "R8", avec les titres "Bitch Better Have My Money" et "Four Five Seconds", la chanteuse va avoir une sérieuse concurrence : le nouveau titre de Nicki Minaj et Beyoncé, "Feeling Myself", dévoilé en partie hier sur les réseaux sociaux.

Dans ce teaser, qui fait la pub de Tidal, la plate-forme musicale lancée par Jay-Z, on voit les deux stars du R&B se lâcher. En petite tenue, ultra complices, elles dévorent des hamburgers, jouent avec leur cheveux, s'éclatent dans une piscine... Sur le morceau issu du dernier album de Nicki Minaj, "The Pinkprint".

Beyoncé et Nicki Minaj.

Duo sexy et ambiance girly

Sur son compte Instagram, Beyoncé a dévoilé une partie du teaser, tout comme Nicki Minaj. Mais sur son site, elle a posté de nombreuses photos issues du tournages du clip : poses lascives, twerk, photos hot, la collaboration des deux stars s'annonce sexy en diable. D'après ces photos, le clip a été tourné pendant ou après le festival de Coachella, où Beyoncé a fait des étincelles. On y voit la chanteuse assise sur une voiture dans le désert ou jouer sur bouée gonflable en maillot de bain très échancré, les cheveux humides. Ou comment asseoir un peu plus son statut de bombe sexuelle...

Beyoncé et Nicki Minaj avaient déjà collaboré sur un remix du titre "Flawless" de Beyoncé. Les deux chanteuses n'avaient pas fait de clip mais chanté en duo à Paris pour la dernière date du "On The Run Tour", tournée commune de Beyoncé et Jay-Z. Depuis la sortie de son dernier album, l'interprète de "Drunk in Love" n'a pas annoncé travailler sur un nouvel album. Les fans devront attendre encore un peu.

À ne pas rater