Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé et Mariah Carey : ensemble pour la bonne cause

La chanteuse Beyoncé
5 photos
Lancer le diaporama

Si on devait donner deux personnes influentes dans l’industrie musicale américaine, ce serait sans aucun doute Mariah Carey et Beyoncé. Alors forcément, quand Mariah a partagé ce joli cliché sur son compte Instagram, les fans se sont affolés.

Ensemble pour la bonne cause

Les deux stars américaines se sont retrouvées pour la soirée Heartview Global Foundation à Los Angeles, un événement de charité au profit d'une fondation qui lutte contre les maladies cardiaques. Très élégantes dans des tenues différentes, l'une tout en blanc et l'autre dans une robe en dentelle et sequins, elles étaient tout sourire. A noter le décolleté très sexy de Queen B. Les fans n'avaient d'ailleurs qu'un seul mot pour les qualifier : Divas. Il faut dire que ces deux là sont connues pour leur succès indiscutable dans le monde de la musique et à elles deux, elles forment en effet un joli duo. Une prochaine collaboration en vue ?

Des projets différents

Diva, Mariah Carey en est une, ce n'est pas nouveau. Celle qui a retrouvé l'amour dans les bras du milliardaire australien James Packer prépare son mariage avec celui-ci et on peut dire qu'elle a vu les choses en grand puisqu'elle souhaite tout simplement un "cirque géant avec des bébés éléphants". Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a de l'imagination. En même temps, avec une bague qui pèse pas moins de 7,5 millions de dollars, difficile de faire dans la simplicité.

Beyoncé, elle, a sorti son dernier single Formation. Une chorégraphie de folie, mais aussi une polémique grandissante qui divise l'Amérique. Plus militante que jamais, elle a soulevé la colère de certains, lui reprochant de s'en prendre aux forces de l'ordre en prenant la défense de la communauté afro-américaine. Avec déjà pas moins de 23 millions de vues, on peut dire que le message est passé !

À ne pas rater