Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce et les Destiny's Child divisent les fans avec ''Nuclear''

On l'attendait depuis 8 ans et on commençait un peu à perdre espoir et pourtant, Beyoncé et les Destiny's Child font bel et bien leur come-back. Comme Justin Timberlake avec "Suit and Tie", elles marquent leur grand retour via un nouveau single. Baptisé "Nuclear". Le morceau est enfin disponible depuis quelques jours sur plusieurs plate-formes d'écoute et déchaîne déjà les passions.

Après huit ans d'absence, les Destiny's Child sont de retour avec un nouveau single. Pour "Nuclear" elles ont fait appel à l'un des grands noms de la musique en matière de production, Pharrell Williams mais le morceau ne fait pas vraiment l'unanimité. C'est sur Twitter que les fans ont fait part de leur déception, soulignant le côté un peu trop mou de la production. D'autres au contraire saluent la prestation et apprécient le côté old school 90's et l'harmonie sensuelle de Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams.

Si les trois chanteuses font leur come-back cette année, "Nuclear" est la seule nouveauté. Le single fait en effet partie de l'album "Lovesongs" qui fait office de best of, sur lequel on retrouve notamment le célèbre morceau "Say My Name". Ce nouvel opus est prévu pour le 29 janvier soit quelques jours seulement avant le Super Bowl où doit se produire Beyoncé. Avec cette réunion, on imagine désormais que la chanteuse sera rejointe sur scène par Michelle et Kelly le 3 février, de quoi redonner un coup de fouet à leurs carrières..

Depuis leur séparation en 2006, les trois chanteuses se sont lancées dans des carrières solos avec plus ou moins de succès. Si 2013 sourit à Beyoncé avec un documentaire et un nouvel album, ses deux copines étaient un peu tombées dans l'oubli...

Découvrez le nouveau single des Destiny's Child "Nuclear" sur Puretrend.

À ne pas rater