Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce et Kim Kardashian victimes d'un hacker : leurs infos personnelles revelees sur Internet

Mauvaise surprise pour plus d'une dizaine de stars en ce début de semaine. Beyoncé, Ashton Kutcher ou encore Kim Kardashian auraient en effet été victime d'un hackage en bonne et due forme puisque ce qui semble être leurs informations personnelles ont été publiées sur un site internet. C'est TMZ qui a dévoilé l'affaire tôt ce matin.

Sur la toile, personne n'est à l'abri d'un hacker, pas même les stars. Après le scandale des photos nue de Scarlett Johansson, c'est au tour du puissant couple Beyoncé et Jay-Z, Ashton Kutcher, Kim Kardashian, Paris Hilton, Mel Gibson et même le vice Président des États-Unis Joe Biden d'être victimes d'un mauvais plaisantin. Au total, plus d'une dizaine de stars et figures politiques comme Hillary Clinton ont vu ce qui semble être leurs informations personnelles, numéro de carte de crédit, compte en banque ou encore numéro de sécurité sociale publiés sur un site. Si le nom de la plateforme n'a pas été divulgué dans la presse, il semblerait qu'elle soit domiciliée en Russie, ou du moins ce que les sites américains appellent l'Union Sovietique.

Le site TMZ révèle que l'enquête menée par la police de Los Angeles et le FBI en est encore au premier stade. On ne sait donc pas pourquoi ces stars en particulier ont été visées. Doit-on s'attendre à voir une nouvelle sex-tape de Kim sur la toile ? À noter que même le chef de la LAPD compte parmi les victimes.

Peu ou pas de déclaration sur le sujet de la part des autorités mais si les personnes à l'origine de la divulgation de ces informations, ce qu'on appelle du doxxing et non du hacking pour être pointilleux, sont démasquées, cela pourrait leur coûter très cher. L'année dernière, Christopher Chaney a écopé entre autre d'une amende de 66 000 dollars pour avoir "leaké" les photos de Scarlett.

À ne pas rater