Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé et Kelly Rowland : elles s'invitent à un karaoké entre copines

Imaginez votre surprise lorsque durant une soirée karaoké, vous vous retournez et découvrez que Beyoncé est en train de danser près de vous. C'est ce qui est arrivée à deux copines gagnées par l'hystérie, dans un club de Miami.

On a tous déjà imaginé notre réaction si on rencontrait à l'improviste une star planétaire. Du genre le généreux Brad Pitt ou la capricieuse Katy Perry. Et que diriez-vous si durant votre passage au karaoké, vous croisiez Beyoncé, et que cette dernière venait chanter avec vous ? Il y a de quoi instagramer à gogo. Eh bien c'est l'expérience faite par deux copines mardi soir.

En quête d'un lieu pour passer la soirée entre amis, Beyoncé (plus sexy que jamais dans son nouvel album), Jay-Z, Kelly Rowland, Michelle Williams (soit le trio de Destiny's Child au complet) et Timbaland ont jeté leur dévolu sur un karaoké de Miami. Tandis que la gérante les installait dans un petit salon privé, histoire qu'ils puissent tous bénéficier d'un peu d'intimité, l'interprète de "Crazy in Love" a entendu résonner les notes de "Party", l'un de ses titres.

Curieuse, elle s'est mise en quête du salon dont provenait la musique, couverte par le chant hystérique de deux copines. Alors que les chanteuses donnaient tout, elles ont alors aperçu deux femmes entrer dans la pièce. Le faible éclairage aidant, elles ont continué à s'époumoner et à danser en compagnie de Beyoncé et de Kelly Rowland ("Elles n'avaient visiblement aucune idée de qui était en face d'elles. C'était mignon" raconte la gérante à US Weekly), avant que finalement l'une d'elles se rende compte de la situation.

"Elle a regardé Kelly et lui a dit "Tiens, c'est marrant, tu ressembles beaucoup à Kelly Rowland", puis elle s'est tournée vers Beyoncé, l'a regardée et s'est mise à crier "Oh mon dieu !". Une situation que bien des fans rêveraient de pouvoir vivre un jour. Les deux chanteuses ont ensuite pris la pose avec les copines.

Une petite pensée pour leur amie, qui s'était endormie sur le sofa et a donc loupé toute la scène...

À ne pas rater