Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Retour sur les années Decarnin pour Balmain

Christophe Decarnin entouré de ses mannequins, des belles très brillantes.
Christophe Decarnin entouré de ses mannequins, des belles très brillantes.

Les stars se sont données le mot. Beyoncé, Kate Moss, Victoria Beckham ou encore Anne Hathaway sont toutes folles de Balmain. Les créations de la griffe ont conquis les actrices, chanteuses, it-girls, rédactrices de mode de Paris à Hollywood. Vestes à épaulettes, jean bleach élimés, minirobes sexy et graphiques, vêtements rebrodés de cristaux... Pas un modèle ne s'est pas exposé sur les red carpet de la planète.

Si Beyoncé, Kate Moss et Jennifer Connelly ont toutes les trois craqué pour une minirobe à épaulettes rebrodée de cristaux, Anne Hathaway préfère une robe noire bustier parfaitement ajustée. Gwyneth Paltrow et Victoria Beckham s'offrent le must have de la maison, soit une veste à épaulettes. Lindsay Lohan et la chanteuse Letoya Luckett s'affichent en minirobe très près du corps, blanche ou noire. Sharon Stone et Beyoncé jouent les divas sur les tapis rouge en mini robe noire à traîne de princesse. Carine Roitfeld se fait un look plus rock, avec une jupe ajustée et cloutée.

Mais voilà, la nouvelle vient de tomber, Christophe Decarnin quitte la griffe. Peut-on espérer que les codes qui ont fait le succès de la maison ces dernières saisons vont survivre, ou doit-on s'attendre à un revirement de situation. Les fashionistas vont-elles pleurer leurs épaulettes et leurs sequins, qui va désormais habiller les belles en quête de rock attitude ? Que va devenir le baroque sexy ? Tant de questions subsistent... Répondez-nous !

Retour en images sur les années Decarnin chez Balmain.

 

Mélody Kandyoti

À ne pas rater