Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé et Jay-Z : violente dispute du couple, bientôt le divorce ?

Beyoncé et Jay-Z sont à nouveau dans la tourmente. Le couple a été entendu en train de se disputer violemment en partant d'un anniversaire auquel Blue Ivy était invitée. De quoi relancer les rumeurs de divorce, jamais tout à fait éteintes.

Quand ce ne sont pas les rumeurs de grossesse, ce sont les rumeurs de divorce. Beyoncé et Jay-Z seraient toujours en train d'essayer de régler leurs problèmes de couple, d'après la presse people américaine. Ce week-end, le site Radar Online, citant un témoin privilégié, a de nouveau alimenté ces rumeurs. En marge d'un anniversaire auquel Blue Ivy était invitée, le couple a été entendu en train de se disputer violemment. "Beyoncé lui a dit qu'elle n'en pouvait plus de lui, a rapporté la source. Ils dorment dans des chambres séparées depuis leur emménagement dans leur nouvelle maison [à Los Angeles, ndlr]".

La jalousie de Rihanna à l'origine de la dispute ?

À une époque, Rihanna était, selon la presse spécialisée, la bête noire de Beyoncé. Celle-ci ne supportait pas que la jeune chanteuse gravite encore dans l'entourage de son mari alors qu'ils avaient eu une liaison des années auparavant. C'est d'ailleurs à ce sujet que Solange, la soeur de Beyoncé, avait pris à parti Jay-Z dans un ascenseur sur le chemin de l'after-party du Met Gala en 2014. Sur la vidéo de surveillance de l'hôtel où avait eu lieu cette dispute, on voyait Solange assener des coups de pieds et de sac à main à son beau-frère pendant que Beyoncé ajustait nonchalamment sa robe, visiblement peu concernée par ce qui se tramait devant ses yeux.

Impossible de savoir si les nouvelles tensions au sein du couple sont à nouveau liées à des histoires de jalousie. Il se pourrait aussi que le rappeur ait envie d'agrandir la famille, tandis que sa femme préfère privilégier sa carrière - elle s'apprête à sortir un nouvel album au printemps et peut-être un second au cours de l'année.

À ne pas rater