Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé et Jay-Z viennent en aide aux émeutiers de Ferguson et Baltimore

Beyoncé et Jay-Z font partie des couples les puissants de la planète. En mai dernier, les deux stars ont soutenu la famille de Freddy Gray, un jeune afro-américain tué à Baltimore. Mais d'après l'écrivaine Dream Hampton, la chanteuse et le rappeur auraient également payé les cautions des émeutiers de Ferguson et Baltimore.

Ensemble depuis de nombreuses années, Beyoncé et Jay-Z ont fait de leur couple un véritable empire où le business est roi. Ce n'est pas pour rien qu'ils font partie des couples les plus puissants du show-business. Villa luxueuse, voyage paradisiaque, rien n'est trop beau pour les stars. Dernièrement, on apprenait notamment que Jay-Z avait offert à Beyoncé un oeuf de dragon de la série "Game Of Thrones" d'une valeur inestimable. Mais si le couple dépense sans compter pour garder son train de vie de multimillionnaires, les deux chanteurs savent aussi se montrer très généreux quand la situation l'exige.

Beyoncé et Jay-Z, des stars très généreuses !

En effet, une proche du couple, l'écrivaine Dream Hampton vient d'expliquer que Beyoncé et Jay-Z auraient aidé les émeutiers de Baltimore et Ferguson, une cause qui leur tient particulièrement à coeur. Le 10 mai dernier, le couple a d'ailleurs rencontré la famille du jeune Freddie Gray, tué par un policier à Baltimore, lors du concert "Rally 4 Peace". Ils en avaient profité pour apporter leur soutien et prendre des photos avec la famille.

Ce dimanche 17 mai 2015, sur son compte Twitter l'écrivaine Dream Hampton a laissé entendre que la très sexy chanteuse et le rappeur auraient utilisé leur fortune personnelle pour venir en aider aux émeutiers des villes de Ferguson et Baltimore en payant leurs cautions pour les faire sortir de prison. "Quand on avait besoin d'argent pour les cautions de manifestants à Baltimore, je... taxais Jay, comme je l'avais fait pour Ferguson (et il) me transférait des dizaines de milliers de dollars", expliquait-elle sur le réseau social. Elle a également écrit que Beyoncé et Jay-Z "ont fait un gros chèque" au mouvement "Black Lives matter". La jeune femme a très vite effacé ses messages, à la demande du couple voulant rester discret sur ces actions caritatives.

À ne pas rater