Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce et Jay-Z : une sortie romantique pour voir les Brooklyn Nets

C'est lors d'une sortie sportive qu'on a aperçu le couple le plus puissant d'Hollywood vendredi soir : Beyoncé et Jay-Z ont fait une apparition remarquée au match des Brooklyn Nets contre les Los Angeles Clippers. Une soirée qui a ravi le rappeur grâce à une victoire de son équipe, tandis que Beyoncé nous a de nouveau charmés avec un look irréprochable. Qui a dit que le basket n'était pas fashion ?

On se souvient encore de la dernière apparition sportive du couple, lors du premier match de la saison pour les Brooklyn Nets, l'équipe dont Jay-Z a quelques actions. Beyoncé avait une magnifique combinaison aux motifs très graphiques bordeaux et blanc et surtout, les fameuses créoles "Obama". Mais cette fois-ci, elle mise sur un look plus sombre pour encore plus d'élégance.

Elle enfile donc un legging composé de plusieurs matières et aux coutures très graphiques et l'associe à une veste Balmain très originale, mi perfecto, mi doudoune. L'élément final pour finaliser un tel look ? Les escarpins Jimmy Choo noirs à bouts pointus qui allongent la jambe en toute simplicité.

Côté beauty look, on regrette que la chanteuse n'ait plus ses créoles "Obama", mais la campagne étant terminée, il est temps de passer à autre chose. Elle préfère donc miser sur un demi-chignon haut, qui dégage son visage tout en laissant sa longue chevelure libre dans le dos. Avec son maquillage façon oeil de biche, la diva souligne son regard d'un large trait d'eyeliner noir.

On ne sait pas si le sac Chanel posé à ses pieds est le sien, ou celui de sa voisine, mais il faut avouer que ça sera la bonne touche finale à ce look ultra-black !

À ne pas rater