Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé et Jay-Z sur la route du divorce ? Ils vivraient déjà séparés

On les croyait insubmersibles, pourtant il semblerait bien que le couple Beyoncé/Jay-Z soit en train de prendre l'eau. Depuis l'affaire Solange en mai 2014, les deux superstars voient quelques-uns de leurs petits secrets révélés au grand jour. Et si l'on en croit la rumeur, ces deux-là ne vivraient même plus ensemble...

Fiers de leur image de couple indestructible, Beyoncé et Jay-Z se sont imposés comme les rois tous puissants du hip hop, mais voilà il semblerait que l'empire de ces deux-là soit soumis à quelques épreuves ces derniers temps. Alors que mai 2014 a été marqué par l'affaire Solange et son retentissement mondiale (qui a permis de booster la carrière de la cadette Knowles), le vernis du couple que l'on croyait inaltérable a pris un sérieux coup.

Car si Beyoncé et Jay-Z on déjà étouffé plus d'un scandale embarrassant, ils ont un peu plus de mal à faire passer la pilule de la vidéo de l'après Met Ball 2014. De nouvelles rumeurs sur le couple superstar n'en finissent d'ailleurs plus de filtrer. La dernière en date voudrait même que Queen B et son mari fassent appartement séparé. Une info qui nous prend de court révélée par Grazia Uk qui soulève bien des interrogations.

Le magazine britanique écrit donc dans ses pages : "Ils cherchent des conseils pour leur mariage et des conseils de la part de leurs amis dont Gwyneth Paltrow et Chris Martin, qui sont passés par les mêmes étapes et ont vécu séparément quand leur mariage était en crise, pour avoir l'espace dont ils avaient grand besoin". La source qui s'est confiée à Grazia UK dévoile également que "Beyoncé est restée dans leur maison de Scarsdale à New York, alors que Jay s'est installé dans leur appartement de TriBeCa à Manhattan. Il a passé du temps dans les Hamptons aussi (...) L'idée, c'est que cet espace les aide tous les deux à gérer leurs problèmes et réévaluer leurs attentes de ce mariage. Ils n'ont pas caché qu'ils vivaient séparément et qu'ils se voyaient toujours régulièrement".

Des problèmes conjugaux qui pourraient en partie expliquer l'absence du couple lors des noces pharaoniques de Kim Kardashian et Kanye West le 24 mai dernier. Supposé être le témoin du rappeur, Jay-Z avait finalement passé le week-end dans les Hamptons loin de l'effervescence médiatique.

À ne pas rater