
Voilà une nouvelle qu'on n'attendait pas. Alors qu'il y a deux semaines encore, Solange Knowles s'en prenait violemment à Jay-Z, une scène vue par le monde entier, voilà qu'elle est annoncée comme première partie sur la tournée "On The Run Tour". Faut-il y voir là un coup de com ?
Beyoncé et Jay-Z ne sont pas que des stars planétaires et le couple le plus riche du monde. Tous deux ont aussi un sens avisé des affaires. Et il se pourrait bien que la dernière annonce choc autour de leur tournée en résulte. Attention, roulements de tambour (comme à la fête versaillaise de Kim Kardashian) : selon MediaTakeOut, Solange Knowles chantera en première partie de leurs concerts cet été !
Oui, vous avez des raisons de rester la mâchoire ouverte. Solange Knowles, qui le 5 mai dernier a filé des coups de tatane chaussée de ses talons hauts à son cher et tendre beau-frère, la même qui s'est jetée sur lui telle une tigresse, sera avec eux sur scène. Quand on vous dit que les Carter savent toujours surprendre (et pas uniquement avec le teaser digne d'un film hollywoodien de leur tournée).
Bien sûr, on s'interroge. Comment expliquer ce revirement de situation ? A moins, bien sûr, que la décision ait été prise avant le clash. Mais notre petit doigt nous dit que tout cela pourrait en fait se révéler être une excellente stratégie marketing pour la famille. Après tout, tout le monde a parlé de leur dispute à l'issue du MET Ball 2014. La vidéo a fait le tour du monde, et les hypothèses ont afflué. Certains ressortent même la rumeur de divorce entre Beyoncé et Jay-Z, qu'on pensait définitivement classée.
Quelle meilleure idée alors de surfer sur le buzz en s'assurant qu'on parle encore tout l'été durant de cette bisbille entre le rappeur et sa belle-soeur ? Cela rélève du génie (diabolique, certes, mais qui rapporte gros).
On comprend alors mieux pourquoi toute la famille pose tout sourire sur le cliché de la réconciliation. Finalement, cette dispute pourrait bien se révéler être un joli petit pactole pour Beyoncé et Jay-Z. Non pas qu'ils en ont vraiment besoin, mais business is business, et dans le milieu, toutes les occasions sont bonnes pour faire parler.
Alors si on peut redorer le blason familial par la même occasion, c'est tant mieux.