Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé et Jay-Z, sans alliances et au bord du divorce

Beyonce et Jay-Z ont été apperçu sans leurs alliances respectives. Selon leurs proches et les médias américains, le couple aurait décidé de se séparer à la fin de leur tournée On The Run. Noooooon !

Cette année, les rumeurs fusent autour de Beyoncé et Jay-Z, entre autres les infidélités répétées du côté de Jay-Z avec parmi de nombreuses maitresses supposées, la chanteuse Rihanna . Rappellez vous, sa belle-soeur, Solange Knowles, avait d'ailleurs été un peu violente à l'égard du rappeur sur le sujet.

En tout cas, même si celle qui a dévoilé le premier teaser de Fifty Shades of Grey ne cesse de poster des photos de sa famille en pleine harmonie et heureuse, quelques actes trahissent son ras-le-bol. En effet, après avoir changer des paroles de sa chanson sur scène en faisant allusion aux tromperies de son homme, la belle avait fait revoir son contrat de mariage. Puis l'on avait appris qu'ils vivaient séparés. Voilà qu'en plus, la chanteuse et son mari ont été apperçu sans leurs alliances respectives sur la scène de leur tournée On The Run ! La séparation d'un des couples les plus glamour d'Hollywood serait-elle en train de se confirmer ? C'est apparemment ce que les fans et les médias américains ont l'air de penser.

Queen B et Jay-Z, ensemble depuis 2002 forment l'un des couples les plus puissants et plus influents de l'industrie musicale. Seulement depuis quelques mois voire années, rien ne va plus malgré leur complicité flagrante sur scène. Fausse complicité ? Apparemment le couple vole en éclat depuis un moment puisqu'il auraient espéré que l'arrivée de leur fille Blue-Ivy, qui va bientôt fêter ses deux ans, sauverait les meubles. " Ils ont fait l'erreur classique de penser qu'un enfant pourrait tout changer et les aider à rallumer la flamme mais cela n'a pas fonctionné " nous confie un proche. La crise durerait-elle depuis tout ce temps ?
Quoiqu'il en soit, aujourd'hui donc, le couple le plus célèbre du showbizz aurait décidé de se séparer à la fin de leur tournée actuelle. Pour l'instant s'il est clairement question de séparation, ils ne parlent pas de divorce et essaieraient de trouver un moyen de se séparer sans divorcer : tristesse !

Si rien n'a été confirmé, cette histoire sent le roussi. On a bon espoir malgré tout que ce ne soient que des rumeurs ! A suivre de près...

À ne pas rater