Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé et Jay-Z, prêts pour un autre bébé ? La photo qui met le doute

Beyoncé essayerait-elle de dire à ses followers qu'elle est enceinte de son second enfant ? Après avoir essuyé des rumeurs de grossesse il y a quelques mois, c'est la chanteuse elle-même qui relance le débat. Une photo postée sur Instagram réinstalle le doute.

Révélation ou simple taquinerie de notre Queen Bey ? C'est bien ce que les fans tentent de décrypter. L'objet de la discorde ? Une photo postée innocemment par la chanteuse sur Instagram. Enfin, innocemment, cela reste à prouver.

Alors que Beyoncé est connue pour avoir le contrôle total de son image, la photo semble avoir tout d'une annonce. Le cliché qui ne s'accompagne d'aucune légende laisse ses followers un peu perdus. On y voit la chanteuse durant ses vacances à la mer et entourée par ses proches qui se prête au jeu et se laisse ensevelir sous le sable, ne montrant que son visage habillé de larges lunettes de soleil. Si jusque-là, il n'y a rien d'alarmant, à bien y regarder un petit détail attire l'attention. En effet, si la personne qui s'est chargée d'ensevelir la chanteuse a tenu à recréer sa poitrine avec du sable, c'est également un ventre bien (bien) arrondi qui se profile. Coïncidence ou petit indice sur un possible second bébé en route ? Il n'en fallait pas plus pour secouer la Toile.

Il faut dire qu'après la réussite qu'est la petite Blue Ivy, les fans n'attendent qu'une chose : que Beyoncé et Jay-Z remettent ça ! Le couple, qui a dû essuyer bien des rumeurs concernant leur relation, se montrait plus complice que jamais durant leurs vacances en Asie. Ne reste donc plus qu'à découvrir si ceux qui font partie des couples les plus puissants du monde sont prêts à donner un petit frère ou une petite soeur à leur adorable Blue Ivy. De nouvelles rumeurs alors que Beyoncé était, récemment, à la fois remarquée pour son combat féministe en 2014, mais également attaquée pour cruauté envers les animaux. Décidément, la chanteuse ne cesse d'attirer l'attention.

À ne pas rater