Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé et Jay-Z : plus amoureux que jamais, ils renouvellent leurs voeux

On les croyait au bord de la rupture il y a encore quelques semaines, mais Beyoncé et Jay-Z semblent plus unis que jamais. La preuve, le couple le plus riche du monde viendrait de renouveler ses vœux de mariage selon le magazine People.

Après des mois de rumeurs, la saga Beyoncé/Jay-Z nous réserve un happy ending. Vous les pensiez au bord de la rupture, la diva se cherchant déjà une nouvelle résidence loin de son rappeur ? Que nenni. Les Bonnie and Clyde du show-business se seraient même redit oui une deuxième fois.

Le roman-photos a commencé en mai dernier. A l'issue du Met Ball Gala, Beyoncé, sa soeur Solange Knowles et Jay-Z se retrouvent dans un ascenseur, et là c'est le drame. La vidéo montrant Solange frappant le rappeur fuite sur le Net et l'incident fait le tour du monde. Drogue, infidélité ? Toutes les rumeurs y passent et le couple le plus riche du monde prend un sacré coup dans l'aile.

Une opération de communication pour Jay-Z et Beyoncé ?

Les choses empirent un peu plus après l'annonce de la tournée On The Run Tour. Dans les magazines, les informateurs anonymes se multiplient, assurant que les parents de la petite Blue Ivy ne peuvent plus se supporter. Le duo, lui, met les bouchées doubles pour prouver que tout va bien dans le meilleur des mondes, multipliant les câlins sur scène et dégainant leur progéniture en guise d'étendard.

Mais rien n'y fait, l'empire bâti par les deux stars menace de s'effondrer. Pour de vrai ? Car les démentis sont nombreux. Même le père de Beyoncé a confié que tout cela faisait finalement partie de leur opération de com'. Un judicieux stratagème visant à booster les ventes de billets en vue de leurs concerts.

De la part des deux stars, l'idée n'est pas saugrenue. Surtout qu'une nouvelle source anonyme a indiqué au magazine américain People qu'à défaut de se quitter, ils n'auraient rien trouvé de mieux que de renouveler leurs voeux, six ans après leur mariage. Voilà une fin heureuse qui devrait en surprendre plus d'un.

Encore sceptique ? Peut-être vaut-il mieux croire qu'il y a vraiment de l'eau dans le gaz plutôt que de reconnaître s'être fait piéger par l'un des couples les mieux rôdés aux affaires. En tout cas, le buzz, lui, a bien fonctionné.

À ne pas rater