Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé et Jay-Z : parents amoureux et fiers de Blue Ivy à la plage

On les pensait en pleine crise, ils sont plus amoureux que jamais. Beyoncé et Jay-Z profitent de quelques jours de repos avec leur fille à Hawaï. La Daily Mail publie des photos du couple qui a passé sa journée à s'embrasser à la plage.

L'orage est passé. Après la sortie de "Lemonade", dernier opus de Beyoncé dans lequel elle dénonçait les infidélités de son mari, l'avenir du couple qu'elle forme avec Jay-Z semblait compromis. Mais une fois de plus, les deux mastodontes du monde de la musique sont ressortis indemnes - du moins en apparence - de la tornade médiatique. Tous deux passent actuellement des vacances paradisiaques avec leur fille, Blue Ivy, à Hawaï, comme en témoignent les photos du Daily Mail.

Famille parfaite au bord de l'eau

Sublime dans son maillot de bain une pièce à l'imprimé tropical et son kimono canari, Beyoncé a profité d'une pause méritée entre les nombreuses dates de sa tournée, le "Formation World Tour". Au programme : farniente, baignades, cocktails et repos en famille. Chacun un verre à la main, Queen B et son mari ont admiré d'un oeil attendri leur fille s'amuser sur la plage, échangeant régulièrement de tendres baisers. Le couple a aussi pris de nombreux selfies qui seront certainement diffusés plus tard sur les réseaux sociaux.

L'après-scandale

Jay-Z, coureur de jupons ? La rumeur circulait depuis de longues années, et dans la presse people, et dans le show-business. Mais les révélations de Beyoncé tout au long de son dernier album ont fait l'effet d'une bombe : pour la première fois depuis le début de leur relation, la chanteuse admettait les tromperies de son mari. Ceux qui pensaient que le scandale allait précipiter la rupture du couple avaient tort. Beyoncé, une fois de plus, a pardonné à Jay-Z. Jusqu'à la prochaine fois ?

À ne pas rater