Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé et Jay Z on the run : les 10 plus belles photos de leur tournée

Beyoncé et Jay Z sont en tournée depuis le 25 juin 2014 et vont enchaîner jusqu'au 13 septembre prochain. Et pour fêter le premier mois de tournée du couple star, retour sur les meilleures photos du On The Run Tour. 

Beyoncé et Jay Z fêtent le premier mois de leur On The Run Tour. Une collaboration très attendue pour le couple star qui n'avait plus rien fait ensemble depuis "03 Bonnie & Clyde" en 2002. Et évidemment, quand le couple le plus puissant du monde organise une tournée mondiale, tous les records sont battus.

Alors, quel est le secret de ce couple star ? C'est simple, Beyoncé et Jay ont tout compris au marketing. Absolument tout. Et dès leur premier concert pour le On The Run Tour, ils auront bluffé les fans en sortant quelques vidéos et photos intimes comme celles du jour de leur mariage. Ceux qui ont pour habitude de se protéger des paparazzi n'ont en revanche pas peur de partager avec leurs fans quelques détails de leur vie privée. Une forme de buzz et manipulation qui aura fait son effet. Bingo.

Après ça ? Le coup du divorce. Evidemment, on ne sait rien en détails concernant cette sombre histoire mais selon plusieurs tabloïds, Jay Z tromperait Beyoncé. Et la supposée maîtresse de la star de la musique s'est empressée d'écrire une lettre ouverte pour affirmer que rien n'était vrai. Quoi qu'il en soit, bobards ou non, Beyoncé n'aura pas eu peur de lancer quelques piques à son cher et tendre sur scène en transformant les paroles d'une chanson. Coup de marketing ou véritable eau dans le gaz ? Nul ne le sait pour le moment. Et si les médias parlent déjà d'un divorce à 1 milliard de dollars, on a envie de rassurer le couple tout de suite : avec la rentabilité de leur promo tour, ils ne devraient pas avoir trop de mal à les débourser.

On croise les doigts pour que On The Run Tour tienne au moins jusqu'à la dernière date, le 13 septembre 2014... qui sera dans notre chère Stade de France à Paris. En attendant, découvrez une petite sélection des meilleures photos de ce promotour.

À ne pas rater