Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce et Jay Z : officiellement couple le plus riche du monde !

Oui, il faut dire qu'on s'en doutait un peu, mais Forbes vient de confirmer la nouvelle : Beyoncé et Jay Z sont le couple le plus riche du monde. Les deux stars ont gagné 95 millions de dollars en 2013, de quoi assurer un joli pactole à leur fille Blue Ivy. Mais alors, quel sont les autres couples à suivre de près les stars de la musique ?

Et oui, Jay-Z et Beyoncé sont riches, très riches. Le couple star garde la première place du classement Forbes pour le couple le mieux payé au monde. Et si l'année dernière ils pouvaient se vanter d'avoir gagné 78 millions, aujourd'hui il frappe encore plus fort avec 95 millions de dollars ! Les chanteurs sont à nouveau suivis de près par Gisèle Bundchen et Tom Brady qui ont remporté 80 millions. Le top modèle star de H&M et le joueur de football ne sont pas en reste.

On se demande bien à quoi peut ressembler le quotidien de Beyoncé et Jay Z, le couple le plus riche du monde entier. Du moins côté célébrités. La Queen B enchaîne les concerts et s'occupe de sa fille à côté, tandis que Jay Z est l'un des rappeurs les plus respecté du monde.

A la deuxième place du classement Forbes donc, Gisèle Bündchen et Tom Brady, qui eux aussi sont sur tous les fronts avec des contrats bien juteux. Et alors, qui arrive à la troisième place ? On pourrait presque le deviner : il s'agit de Brad Pitt et Angelina Jolie qui peuvent se targuer d'avoir remporté 50 millions de dollars. Le couple aux multiples enfants qui vit entre la France et Los Angeles n'est pas franchement dans le besoin.

A la quatrième place, c'est un jeune couple qui s'impose : Mila Kunis et Ashton Kutcher. Les anciens très bons amis qui sont ensemble depuis maintenant un an ont à eux deux gagné 35 millions de dollars. Un bien joli pactole. L'acteur de "Jobs" et la bombe de "Blood Ties" que beaucoup imaginent mariés en secret sont sur la bonne voie pour rattraper Jay Z et Beyoncé.

Enfin, à la dernière place de ce classement, Kim Kardashian et Kanye West trônent avec 30 millions de dollars. Une bien jolie somme, même si on imagine bien la jeune maman faire une crise pour à tout prix dépasser Beyoncé. Y arrivera-t-elle ? La réponse d'ici un an.

À ne pas rater