Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé et Jay-Z : nouveau teaser très hot !

Beyoncé et Jay-Z sont les rois de la communication et du monde !
Beyoncé et Jay-Z sont les rois de la communication et du monde !

Si vous en doutiez, ceci est maintenant prouvé : la chanteuse Beyoncé et son mari, le rappeur Jay-Z, sont les rois du monde et de la communication. Bang Bang !

Le couple surpuissant que forment le rappeur Jay-Z et la chanteuse Beyoncé vient encore de faire le buzz. En dehors de leurs problèmes de couple qui font la une des tabloïds entre tromperies, divorce, réconciliations et leur petite fille trop mignonne, Blue-Ivy, le couple sait y faire quand il s'agit de communication. Queen B. et son mari, avec l'aide de la chaîne HBO, viennent de dévoiler quelques secondes de leur nouveau teaser du documentaire sur leur tournée interplanétaire "On the run" qui se terminera le 13 septembre au stade de France !

Les deux tourtereaux prouvent une fois de plus leur supériorité avec cette mini-vidéo de 50 secondes. On y découvre une ambiance sixties qui débute avec un Jay-Z fumant un cigare avec classe en regardant sa femme, Beyoncé, chanter d'une voix très sensuelle le classique et culte titre de Nancy Sinatra "Bang Bang". Puis, on enchaîne avec des séquences filmées des deux stars sur scène pendant leur tournée sur une musique entraînante. Beyoncé sexy et féline, Jay-Z séducteur et viril : hot, à l'image de l'événement. Ils emportent ainsi tout ceux qui n'ont pas pu assister à leurs concerts dans le tourbillon de "On the run".

Depuis les premières images du clip "Drunk in love" jusqu'à aujourd'hui, nous avons assistés au règne du couple. Pas un seul jour sans que les médias ne parlent d'eux. Pas une seule critique quant à leur tour. Une maîtrise totale de leur communication passant du teaser de la tournée, de leur vie conjugale étalée mais gérée, le problème Solange ou même par un post de Beyoncé sur Instagram qui dévoilait les premières secondes de la bande annonce de "Fifty Shades of Grey". Rien n'est laissé au hasard et même si leur relation nous semble improbable, ils sont aujourd'hui, sans aucun doute, l'un des couples les plus influents d'Hollywood et de la planète. Jay-Z et Beyoncé sont les rois du monde et n'ont pas fini de nous surprendre, nous en sommes convaincus ! Le teaser final sera, lui, dévoilé le 20 septembre lors d'une soirée spéciale. Patience !

Queen B et Jay-Z ont publié un teaser très chaud de leur tournée "On the run".
À ne pas rater