Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé et Jay-Z : leur remake de Bonnie & Clyde

Le couple règne sur l'industrie musicale et affiche sa complicité à chaque apparition. Présents au Madison Square Garden la nuit dernière pour assister au concert de Kanye West, Beyoncé et Jay-Z ont prouvé qu'ils restaient les Bonnie & Clyde de la musique lors d'un photoshoot improvisé. 

Beyoncé a eu 35 ans dimanche dernier, et en vraie star, elle a fêté son anniversaire pendant trois jours. Le 4 septembre date synonyme de fête nationale pour les membres de la beyhive, Queen B a assisté au festival Made in America - dont le créateur n'est autre que son mari - à New York en compagnie de Bill Clinton. Rien que ça. Elle s'est ensuite faufilée dans la foule telle une personne lambda afin d'assister à la performance de Chance The Rapper qui n'a pas pu s'empêcher d'interrompre son concert pour entraîner la foule dans un chant d'anniversaire remixé.

De passage à New York, la belle en a aussi profité pour assister au concert de Kanye West au Madison Square Garden. Concert dont elle a publié les photos sur son compte Instagram. L'occasion pour nous d'admirer l'inventivité de Kanye dont la scène survole son public. Dans les coulisses, Beyoncé et Jay-Z se sont adonnés à un photoshoot improvisé, qui nous rappelle leur époque Bonnie & Clyde. Jupe en cuir et T-shirt Led Zeppelin pour la chanteuse, bomber pour son rappeur de mari, la complicité du couple fait rêver.

Soirée "Soul Train" pour Beyoncé

Trente-cinq ans, ça se fête. Jay-Z a donc organisé une soirée "Soul Train "pour sa belle en hommage à cette émission des années 70, mélange de disco et funk. Liste d'invités prestigieuse pour Queen B : Diddy, Usher, Kendrick Lamar, Kelly Rowland, Alicia Keys, Serena Williams et bien d'autres ont joué le jeu dans leurs tenues disco. Une soirée que les fans ont pu suivre via le compte Snapchat d'Usher, qui n'a pas pu s'empêcher de filmer les moments forts de la soirée. La fête de l'année en somme.

À ne pas rater