Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé et Jay Z : les looks les plus dingues de leur clip au Louvre

.

Après avoir sorti un album commun (Everything Is Love) qui a surpris tous les internautes, Beyoncé et son mari Jay-Z ont dévoilé un clip surprise pour "Apes**t", mettant en scène le couple dansant dans tout le musée du Louvre à Paris. Une chose est sûre, nous n'étions pas prêts ! Voici les looks les plus dingues de leur clip.

Avec ce clip tourné incognito au musée du Louvre, Beyoncé et Jay-Z s'assurent un joli buzz. Prenant leurs fans de court, le couple a dévoilé une vidéo les mettant en scène au milieu des oeuvres d'art. Le clip commence devant la Joconde. Beyoncé et Jay-Z, costumes assortis, se tiennent côté à côte.

Tailleur pantalon rose parme pour madame, avec décolleté plongeant et collier et boucles d'oreilles en diamants Messika. Elle portait sur elle plus de 100 carats de diamants ! Le rappeur aussi se la joue bling avec tailleur vert-d'eau (rétro, quand tu nous tiens) et chaîne en or.

Changement de tenue pour Beyoncé, qui danse dans une longue et grande robe blanche aux immenses plissés.

Dans cet autre séquence, le couple est de nouveau rassemblé. Costume gris pour lui, imprimés de la tête aux pieds pour elle. De trois quarts, Beyoncé la joue Joconde.

Devant la statue de la Vénus de Milo, nouvelle mise en scène. Le couple, décidément bien assorti, arbore des tenues claires : body couleur chair pour Beyoncé, costume beige satiné et grosse chaîne autour du cou pour Jay-Z.

Bien sûr, ce ne serait pas une vidéo de Beyoncé s'il n'y avait pas une partie avec une chorégraphie synchronisée. Toute son équipe complète son look et suit ses mouvements. C'est d'ailleurs très harmonieux !

En tout cas, ce clip d'environ 6 minutes ne nous laisse pas neutre après avoir vu autant de tenues différentes et originales ! Le ou la styliste derrière ces looks reste encore un mystère pour l'heure. Mais voilà qui promet pour la suite de l'album...

À ne pas rater