Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé et Jay-Z : les 20 scandales du couple superstar

Beyoncé et Jay-Z aux Grammy 2014, le couple fait beaucoup de bruit avec sa prestation très sexuelle, vont-ils trop loin ?
Beyoncé et Jay-Z aux Grammy 2014, le couple fait beaucoup de bruit avec sa prestation très sexuelle, vont-ils trop loin ?

Surpuissants, Beyoncé et Jay-Z se sont imposés durant cette dernière décennie comme le power couple par excellence. Poids lourds du R&B et du hip hop, les deux stars à la réputation d'acier ont parfaitement l'air intouchables. Pourtant des secrets scandaleux, ils en ont à la pelle...

Considéré comme le couple le plus influent du moment dans plus d'un domaine, Beyoncé et Jay-Z se sont bâti une réputation et un véritable empire. Considéré comme insubmersible, le duo qui vaut des millions de dollars a pourtant plus d'un squelette dans ses tiroirs. Car si en ce début de semaine on ne parle que de leur tournée commune durant l'été 2014, ces deux-là ont étouffé plus d'un scandale...

Impossible d'amasser tant de pouvoir sans voir le scandale et la polémique pointer le bout de leur nez. Ça Jay-Z et Beyoncé en savent quelque chose. Des mauvais coups de pub et des bad buzz, le couple en a la pelle. Rien donc de si étonnant à voir les deux stars jouer de leur image avec "03 Bonnie & Clyde" et le "On the run tour".

On se souvient de quelques coups médiatiques plutôt mémorables. Le ventre de Beyoncé qui se dégonfle de façon improbable sur le plateau de l'émission australienne Sunday Night en 2011 ou les mille et une accusations de paternité de Jay-Z ayant enfanté plus d'un rejeton illégitime. Des accusations qui ont presque toute été étouffées.

Autres polémiques sexuellement scandaleuses (les préférées de Jay-Z et Beyoncé), celle de l'adultère supposé de la chanteuse avec Barack Obama en février 2014. Très proche du Président américain depuis des années, Queen B s'est vue accusée dans la presse d'entretenir une liaison avec le mari de Michelle. Une affaire depuis classée. Lors des Grammy 2014, c'est la performance très hot du couple qui fait débat. Beyoncé et son époux sont-ils trop explicites ? La question se pose et continue de faire du bruit. En couverture de Time en avril 2014, Beyoncé qui pose en culotte déclenche à nouveau le scandale.

Dans un autre registre, Beyoncé a été accusée à plus d'une reprise de ne pas faire preuve de fair-play question carrière. Playback lors de l'investiture d'Obama en 2013, la chanteuse aurait également éclipsé volontairement les Destiny's Child lors du Super Bowl 2013.

À ne pas rater