Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé et Jay-Z : le couple joue les touristes en Asie

Beyoncé et Jay-Z s'offrent actuellement des vacances en Asie.
Beyoncé et Jay-Z s'offrent actuellement des vacances en Asie.

Après un voyage dépaysant en Islande, Beyoncé et Jay-Z ont mis le cap sur l'Asie. Dans leur ligne de mire, le Cambodge (notamment), où le couple le plus riche du monde a été vu flânant au milieu des touristes dans la cité d'Angkor.

Beyoncé et Jay-Z, des touristes comme les autres ? C'est la leçon à tirer des derniers clichés du couple publiés sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Actuellement en vacances en Asie, les amoureux enchaînent les visites.

Après la Thaïlande, ils ont mis le cap sur le Cambodge et Angkor, cité impériale du royaume khmer dont la visite est l'un des passages obligés lors d'un voyage dans le pays. Au programme, découverte de temples et séances photos avec les fans.

Après une escapade très luxueuse en Islande pour l'anniversaire du rappeur, on aurait pu penser que le couple le plus riche du monde souhaite miser sur la discrétion. Ont-ils tenté de privatiser certains lieux ? En tout cas, c'est au milieu des autres touristes que Beyoncé et Jay-Z ont été photographiés.

D'Angkor Vat au temple du Bayon et ses tours aux quatre visages de Buddha, les Bonnie and Clyde modernes ont suivi les visites comme tout le monde. Seuls éléments distinctifs, des looks très colorés pour madame et un don pour prendre la pose comme si elle s'offrait un petit shooting.
Loin des scandales qui ont entaché l'année 2014, Queen B profite de ses vacances au soleil au bout du monde. Et la petite Blue Ivy fait elle aussi partie du voyage. Pour preuve, cette photo la montrant en compagnie de ses parents, il y a quelques jours en Thaïlande, aux côtés d'un bébé tigre.
Plus amoureux que jamais (et ce malgré les rumeurs insistantes qui soutiennent le contraire), le couple s'offre un véritable tour d'Asie en ce début d'année. Ainsi, ils se sont aussi fait photographier en Birmanie. De quoi nous donner des envies d'évasion, à nous aussi...
À ne pas rater