Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce et Jay-Z : La 2ème tournée la plus lucrative de l'histoire

Le couple doit être heureux, alors que leur tournée On the Run Tour n'a pas encore démarrée, la vente des tickets aurait déjà rapporté près de 100 millions de dollars à Jay-Z et Beyonce. Une performance qui fait de leur tournée, la 2ème plus lucrative de l'histoire de la musique.

Beyonce et Jay-Z viennent encore de battre tous les records. Alors qu'ils ont été désigné en 2013, couple le plus riche de la planète par le magazine Forbes, il semblerait que leur fortune estimée à près de 95 millions de dollars soit encore sur le point de s'agrandir un peu plus. Le 25 juin 2014, ils donneront le coup d'envoi officiel de leur On the Run Tour à Miami. Une tournée spectaculaire de 21 dates réparties entre les Etats-Unis, le Canada et...la France ! Selon Forbes, les tickets vendus à ce jour ont déjà rapporté près de 5 millions de dollars par concert, se plaçant ainsi à la seconde position des tournées les plus lucratives de l'histoire derrière le groupe U2 et son 360° Tour. Avec 1 million de billets écoulés, le couple peut encore espérer empocher plus d'argent car 5% des tickets sont encore disponibles à la vente.

Un soulagement pour les parents de Blue Ivy, qui avaient peur que l'incident de l'ascenseur avec Solange Knowles ait des répercussions sur la vente des billets. Aux Etats-Unis, la vente des billets aurait d'ailleurs eu du mal à décoller. Cette semaine, le site Radar Online a publié le témoignage anonyme de l'un des distributeurs de la tournée qui a déclaré :

"Le public sature. Les gens ont été déçus par toutes les révélations sur le couple de Beyonce et Jay-Z après l'agression de Solange dans l'ascenseur. Le dernier album de Beyonce a eu un bon premier mois après Drunk in Love, mais les autres singles ont vite disparu des classements. Pour lancer une tournée il faut avoir de bons titres et Beyonce n'a pas assez de hits. Elle et Jay-Z n'ont rien à proposer au public."

Une analyse difficile à encaisser pour le couple star, dont la vie privée fait de plus en plus la Une des magazines people. Dernière rumeur en date : la presse américaine soupçonne la chanteuse de tromper le rappeur avec Julius De Boer, son garde du corps attitré. Alors que Jay-Z aurait insisté pour virer l'homme en question, Beyonce serait intervenue fermement pour qu'il continue à la protéger. Affaire à suivre...

À ne pas rater