Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé et Jay-Z : fiançailles, mariage, bébé... ils dévoilent (presque) tout

Dans une vidéo qu'ils avaient diffusée lors de leur "On The Run Tour" au Stade de France, Jay-Z et Beyoncé dévoilent des moments intimes de leur vie privée. L'occasion aussi de mettre un terme à la rumeur de la fausse grossesse de la chanteuse.

Les plus grands fans de Beyoncé et Jay-Z ont certainement toujours en tête les images du concert "On The Run Tour" du couple, au Stade de France le 12 et 13 septembre 2014. Pendant ce concert, le couple a offert au public une vidéo de certains de leurs moments intimes. Pour ceux qui n'ont pu assister à ce show exceptionnel et qui ont donc raté la vidéo, pas de panique : la chaîne HBO et la chaîne YouTube officielle de Beyoncé ont dévoilé cette séquence émotion et parfaitement millimétrée par le couple.

Car, si personnelle soit-elle, il ne faut pas croire non plus que les Carter ont décidé de lever les barrières de leur vie intime. Les séquences de cette vidéo ont évidemment été sélectionnées par le couple et avec le plus grand soin. S'ils ne nous ont pas tout dévoilé, on y découvre quand même des moments exclusifs, avec notamment de nombreuses images jamais vues jusque-là.

Mariage et images topless de Beyoncé enceinte

Qu'est-ce qu'on y voit ? Leur vie de couple, quasi de A à Z : Beyoncé et Jay-Z au casino ou encore sur leur immense yacht, Beyoncé et sa bague de fiançailles, Jay-Z en train de frimer... Et là, scoop : on voit pour la toute première fois quelques images de leur mariage célébré en 2008.

Et scoop encore : le couple Carter met fin à la rumeur de la "fausse grossesse" de la chanteuse (une grossesse révélée lors des MTV Video Music Awards 2011) en dévoilant des images de Beyoncé topless, posant fièrement dans les bras de Jay-Z avec son ventre de femme enceinte de plusieurs mois. Une occasion de mettre fin définitivement à la rumeur d'une mère porteuse.

Dans cette compilation de moments intimes, on aperçoit aussi les premiers instants de la petite Blue Ivy, puis ses premiers pas, ses moments de complicité avec sa mère, puis son père... Bref, une jolie incursion dans la vie intime des Carter. Cela suffira-t-il à mettre fin aux rumeurs de divorce qui les entourent ?

À ne pas rater