Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé et Jay-Z en tournée : les plus beaux looks du couple

Beyoncé et Jay-Z viennent d'annoncer officiellement leur deuxième tournée en duo... et ils passent par la France. Retour sur le style inimitable du couple star. 

Leurs looks de scène

L'équation Jay-Z et Beyoncé sur scène est simple : elle est sexy, il est chic. S'il arrive au chanteur de se fendre d'un accessoire "sportswear cool" type bonnet griffé ou sneakers oversize, Jay-Z préfère très souvent le costume noir ou blanc classique et élégant. De son côté, Queen B alterne entre body à paillettes et robes moulantes en lurex. Deux styles, deux ambiances.

.

Leurs street looks

La réputation street de Beyoncé et Jay-Z n'est plus à prouver. Pour lui, la casquette est un mode de vie. Pour elle, le t-shirt logomania associé au jean/short déchiré est une religion. Bref, l'allure street n'a aucun secret pour eux.

La maternité connectée

Alors que sa femme affiche son baby bump dans des robes aux décolletés toujours plus plongeants, Jay-Z joue l'homme protecteur en costume trois pièces parfaitement ajusté. Au doigt ? La bague bling bling qui matche parfaitement avec le collier de sa femme.

.

Le look basketball

Accro aux tribunes des stades de basksetball, le duo (qui y convie de plus en plus souvent Blue Ivy) est toujours extrêmement stylé. Jay-Z est très sportswear alors que Beyoncé réussit à allier des pièces cool avec des accessoires plus lookés. Ici, c'est le kimono imprimé qui fait la différence.

.

Le duo virginal

Pour le mariage de la soeur de Beyoncé, Solange Knowles, tout le monde était en blanc. Le couple n'a pas failli au dresscode. Résultat ? Une allure à la fois simple et travaillée qui met en valeur leur superbe peau hâlée.

.

L'événement en grande pompe

Pour les Grammy Awards 2018, le couple était venu extrêmement looké pour l'occasion. Un chapeau digne du mariage de Kate Middleton pour elle, un petit col roulé sophistiqué allié à du satin pour lui, le duo a fait sensation.

.

Rendez-vous avec eux le 14 juillet à Paris et le 17 à Nice !

Pauline Arnal

À ne pas rater