Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé et Jay-Z en route pour le divorce, les indices ne trompent plus

Couple phare qui nous a longtemps fascinés, Beyoncé et Jay-Z voient pourtant leur image de duo inébranlable s'émietter doucement mais sûrement. Alors divorce ou pas divorce ?

Pourtant complètement "Crazy in love" au début de leur relation, aujourd'hui Beyoncé et Jay-Z n'ont jamais été aussi près du gouffre. Car quoi que le duo en dise, en 2014 les deux artistes n'arrivent plus à cacher les failles de leur couple.

Mariés depuis 2008, en couple depuis douze ans, monsieur et madame Carter pourraient cependant voir leur relation se finir par un divorce. Il faut avouer que ces derniers mois, les indices pointant dans cette direction s'accumulent. En plus des mille et un scandales (vrais ou faux) qui circulaient déjà autour du duo, de nouveaux faits viennent ébranler l'image du power couple.

Tout d'abord, il y a le scandale Obama qui fait l'effet d'une bombe en février 2014. Le couple de chanteurs serait supposément plus proche du président qu'il n'y parait, surtout madame Carter qui entretiendrait une liaison avec l'homme d'état. Une rumeur démentie par la presse, mais pas par les principaux intéressés qui se sont assurés un coup de pub en se faisant photographier en amoureux lors d'une échappée paradisiaque loin de l'ObamaGate.

Ensuite, il y a eu l'incident de l'ascenseur post Met Ball en mai 2014. Ayant déchaîné les foudres de sa belle-soeur (l'élément déclencheur n'a toujours pas été révélé), le rappeur de 50 ans se prend une volée mémorable dans l'ascenseur du Standard Hotel. Un incident en huit clos qui se déroule sous le regard impassible de Beyoncé mais surtout sous l'oeil indiscret des caméras de surveillance. Après que l'affaire ait été rendue publique, le couple est contraint de se justifier par communiqué. Depuis, Beyoncé cherche à prouver à tout prix que tout va bien chez les Knowles-Carter.

Autre incident qui tient davantage de l'indice, la petite customisation des paroles de ses chansons par Beyoncé. Visiblement remontée contre son cher et tendre, Queen B l'allume en bonne et due forme lors de son concert à Cincinnati en juin 2014, la chanteuse multiplie les références à son mari adultère dans les paroles de ses chansons. Pire encore dans le remix du titre "Flawless", B. fait clairement référence à l'incident de l'ascenseur. Personne n'est plus dupe. Pourtant quelques jours plus tard, Beyoncé qui tente de garder le contrôle poste des clichés de son bonheur familial sur les réseaux sociaux...

Mieux encore, le soir des MTV VMAs 2014, la star et son mari orchestrent une réunion familiale avec Blue Ivy sur la scène de l'événement. Un énième coup de pub particulièrement désespéré qui sonne comme la tentative de la dernière chance.

Se précisant de plus en plus, le divorce des deux stars pourrait être annoncé une fois la tournée "On The Run" terminée (le 13 septembre 2014 à Paris). À moins peut-être que le divorce estimé à 1 milliard de dollars ne soit un trop mauvais investissement....

À ne pas rater