Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé et Jay-Z, duo star des Grammy Awards 2014

Eh bien, la soirée des Grammy Awards promet ! Entre Katy Perry, Taylor Swift, les Daft Punk ou encore Pharell Williams, les stars vont se bousculer pour animer la soirée. Et bonne nouvelle pour les fans de Beyoncé et Jay-Z, le couple doit livrer un duo sur scène.

Cette année encore, la cérémonie des Grammy Awards voit grand. Alors que l'édition 2013 nous avait donné à voir du top comme du flop sur le red carpet, et nous avait invités à découvrir les coulisses de l'événement sur Instragram, la cuvée 2014 met le paquet sur les guest stars.

Sur scène, dimanche soir, rien que du lourd : les ex-Beatles Paul McCartney (dont le dernier clip atteint des sommets niveau invités de prestige) et Ringo Starr donneront de la voix, tout comme Taylor Swift, Katy Perry (qui on l'espère n'aura pas à faire face à un nouveau couac technique...), Pharrell Williams ou encore les Daft Punk, qui font leur grand retour sur scène en live après avoir cartonné en 2013 avec "Get Lucky".

Autre moment à ne pas manquer, le duo le plus sexy de la soirée : Beyoncé et Jay-Z. Selon US Weekly, le couple le plus riche du monde, marié à la ville et parents de la petite Blue Ivy qui vient de fêter ses 2 ans chanteront ensemble à l'occasion des Grammy Awards.

Déjà, les esprits s'échauffent. Les deux stars du R'n'B reprendront-ils "Crazy in Love", le tube qui les a introduits en tant que couple à la ville comme sur scène ? On parie plutôt sur "Drunk in Love", l'un des nouveaux titres de l'album événement de Beyoncé, sorti à la surprise générale le mois dernier, et qui donne à voir les deux amoureux se déhancher sur la plage à la nuit tombée.

Un titre très sexy conduit par une Beyoncé plus fière de son corps et de sa sensualité que jamais, elle qui s'est démenée pour retrouver sa silhouette après sa grossesse. Et à la voir moulée dans une robe au format mini mini ou dans sa tenue dorée portée pour les 50 ans de Michelle Obama, on imagine que la chanteuse va encore une fois miser sur la carte du sex-appeal. Réponse dimanche soir.

À ne pas rater