Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé et Jay-Z : des rumeurs de divorce et la fin d'un empire ?

Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Beyoncé et Jay-Z ? Alors qu'on pensait le couple le plus riche d'Hollywood solide comme un roc, certains parleraient déjà de divorce. La cause de tout ce remue-ménage ? Les dates de tournée de Jay-Z en Europe qui tombent pile au moment de celles de Beyoncé en Australie... Le couple jetterait-il l'éponge à cause d'une simple question de distance ?

Et encore une rumeur improbable, une ! Vous pensiez que l'hypothétique mariage de Kristen Stewart et Robert Pattinson poussait déjà le bouchon un peu loin ? Et pourtant, les médias semblent très en forme aujourd'hui puisqu'ils s'attaquent au couple mythique Beyoncé & Jay-Z. Selon le magazine Star, repris entre autres par Hollywood Life, Beyoncé serait actuellement en train de réfléchir à un divorce d'avec Jay-Z. On a du mal à croire que le couple le plus puissant du moment serait prêt à se séparer, mais s'il y a bien une chose que les stars nous ont appris, c'est qu'elles sont incontrôlables !

À l'origine de ce mal-être de Beyoncé ? Les dates de leurs tournées respectives, qui ne coïncident pas du tout. Alors que Beyoncé est occupée à faire sa tournée en Australie et en Nouvelle Zélande, Jay-Z n'aurait pas trouvé mieux que de s'organiser sa propre tournée... mais en Europe ! Une vie sur deux continents différents qui serait très difficile pour Beyoncé.

"Le voyage de Jay-Z en Australie, début novembre, ce n'était pas juste une escapade familiale, c'était surtout une façon d'essayer de garder son mariage à flot. La décision de Jay-Z de faire des concerts en Europe alors que Beyoncé est en Australie a créé de nombreux dégâts dans leur relation - des dommages qui pourraient s'avérer irréparables", aurait révélé une mystérieuse source au magazine Star.

Tout cela paraît tout de même très dramatique, non ? Mais avec sa petite Blue Ivy de 19 mois sur les bras, Beyoncé avouerait se sentir de plus en plus seule ! "Beyoncé se sent comme une mère célibataire en ce moment et elle a bien fait comprendre à son mari qu'il était sur une pente glissante. Elle voit le temps qu'ils passent séparés comme une séparation provisoire", continue la source.

Si l'information se confirme, on ne pourra qu'être triste pour Bey et Jay, le couple le plus puissant d'Hollywood et de l'industrie musicale ! Mais notre petit doigt nous dit que les deux stars traverseront cette épreuve sans aucun dégât.

À ne pas rater