Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé et Jay-Z : 14 preuves de leur obsession du chiffre 4

Beyoncé et Jay-Z, c'est un empire impressionnant, construit grâce à des années de tubes, de coups marketing et de collaborations. Mais si tout ça, c'était bien plus que du travail acharné ? Ajoutez une pincée de chance et un gros soupçon de superstition (leur obsession du chiffre 4), et vous obtenez le secret de leur richesse ! Mais si, People l'a prouvé en 14 points...

Si certains avaient encore des doutes sur la puissance de Queen B, alias Beyoncé Knowles, on peut dire que son dernier album les a largement balayés... La chanteuse a sorti, en pleine nuit du jeudi 12 décembre à vendredi 13 décembre, un nouvel album de 14 titres et 17 vidéos. Avec cet album intitulé très sobrement "Beyoncé", la chanteuse remercie ses fans et prouve encore une fois qu'elle maîtrise son sujet... Mais si son gigantesque empire (qu'elle partage avec son mari Jay-Z) avait aussi été construit sur l'obsession du chiffre 4, se transformant l'air de rien en vraie superstition ?

Le magazine People a fouillé un peu plus dans cette étrange obsession et a réuni 14 preuves que le couple Beyoncé et Jay-Z a un sérieux problème avec le chiffre 4... Tout remonte en fait à la mère de Beyoncé, Tina Knowles, née en avril. Beyoncé étant née le 9 avril et Jay-Z le 12 avril (le 4ème mois de l'année), on comprend vite que le chiffre 4 est devenu pour eux une drôle de coïncidence à exploiter. D'ailleurs, le couple s'est marié le 4/04/2008 : dommage, à quatre ans près ils avaient la totale, soit 04/04/04 ! Cela ne les a pas empêchés de se faire tatouer le chiffre "IV" sur l'annulaire, sous leur bague de mariage.

Évidemment, la petite Blue Ivy n'a pas échappé au phénomène. Mais si, regardez : il y a quatre lettres dans le prénom "Blue", tandis que IVY reprend le IV en chiffre romain. À ce stade on peut le dire sans se tromper : Bey est "Crazy in Love" avec le chiffre 4 ! Même son dernier album a été touché par le chiffre sacré : sorti le 13 décembre (1 + 3 = 4), l'album comporte 14 chansons... Et on peut même continuer le petit jeu de People par nous même. Et oui, chez Puretrend on a remarqué que 14 titres + 17 vidéos = 31 chansons... 3 + 1 = 4, encore une fois.

Beyoncé et Jay-Z n'ont plus qu'à faire un autre bébé pour être 4 dans la famille et perpétuer l'étrange tradition...

À ne pas rater