Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé et Blue Ivy : duo mère-fille pour un shooting complice et ultra stylé

Telle mère, telle fille, dans la famille Carter on demande Beyoncé et Blue Ivy en plein shooting aussi complices que stylées.

Moins exposée que North West, Blue Ivy Carter fait tout de même partie des baby stars les plus connues au monde. Pas très étonnant avec Jay-Z et Beyoncé comme parents. Ce 8 octobre 2016, c'est sur Instagram que l'on a pu retrouver la petite fille de 4 ans en compagnie de sa célèbre maman lors d'un shooting mère-fille terriblement stylé.

Maxi star et baby star

De plus en plus présente devant l'objectif, la mini fashionista partage semble-t-il le même goût que Queen B pour la mode (on ne parle pas des body à strass). C'est donc en duo et ultra lookées que ces deux-là se sont prêtées au jeu pour un shooting. Plutôt fière de sa progéniture, Beyoncé n'a pas résisté à l'envie de partager les coulisses de cette série photos sur son compte Instagram. On peut ainsi voir la mère et la fille dans des looks parfaitement coordonnés en train de prendre la pose et de danser. Déjà très à l'aise devant l'objectif, la demoiselle que l'on a récemment pu voir sur le red carpet des VMAs dans une robe hors de prix était ce jour-là griffé Gucci notamment.

Logo, clous et second degré étaient au rendez-vous pour cette série photos bon enfant et pleine de style. Ravie de jouer les mini mannequins aux côtés de sa maman, Blue Ivy tout sourire ne se faisait pas prier pour se mettre en scène. À seulement 4 ans, la demoiselle ne manque pas d'aplomb, on n'imagine pas ce que cela donnera à l'adolescence. Jay-Z comme Beyoncé risquent d'avoir pas mal de travail !

Une chose est sûre, à même pas 5 ans, Blue Ivy a déjà le style dans le sang.

À ne pas rater