Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé et Blue Ivy : assortir leur look mère-fille, elles disent oui !

.

A l'occasion d'un gala de charité, Beyoncé et Blue Ivy ont créé l’événement. Dans des robes dorés complètement dingues, elles ont prouvé leur incroyable potentiel mode. 

Blue Ivy va-t-elle voler la vedette à Beyoncé ? La fille du couple le plus puissant de l'industrie ne manque jamais de se faire remarquer à la moindre de ses sorties avec ses parents.

A l'occasion du Wearable Art Gala à Los Angeles, c'est en achetant une oeuvre d'art aux enchères à 19 000 $ sous le regard amusé de ses géniteurs qu'elle a fait le buzz sur Internet. Mais dès son arrivée, tous les yeux n'étaient braqués que sur elle et Beyoncé. Mère et fille ont fait une entrée très remarquée dans des looks assortis des plus dingues.

Beyonce & Blue Ivy, duo mère-fille assorti

C'est dans une impressionnante robe dorée signée des designers indiens Falguni & Shane Peacock que Beyoncé a fait sensation. Jouant sur la transparence à grands renforts de cristaux et se parant d'une traîne à couper le souffle, la robe se fondait parfaitement dans le thème de l'événement : "Wakanda", le pays africain fictif de l'univers de Black Panther.

Comme maman, Blue Ivy s'est parée de doré dans une maxi robe et une perruque à la Cléopâtre.

A noter que le bijou de tête porté par Queen B était à la base prévue pour Blue Ivy avant qu'elle ne décide de le garder pour elle. Comme quoi, les deux ont vraiment les mêmes goûts !

Assortir leurs looks est une habitude du duo mère-fille afin que l'audience n'ait d'yeux que pour elles. Et il faut bien l'avouer : c'est un franc succès !

À ne pas rater