Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé et Blue Ivy : adorable duo vêtu de blanc sur Instagram

Ce dimanche 15 novembre 2015, Beyoncé et Blue Ivy se rendaient à un déjeuner festif en famille. Toutes les deux vêtues de blanc, l'adorable duo est terriblement craquant. Plus proche que jamais sur une photo publiée sur le compte Instagram de la diva, la mère et la fille semblent vraiment s'éclater sur une musique rythmée.

Ce 15 novembre 2015, Beyoncé et sa fille Blue Ivy se rendaient à un déjeuner en famille. Pour entretenir son image de maman parfaite et sublime à la fois, la reine du R&B a décidé d'accorder sa tenue à celle de son enfant chéri. Vêtue toutes les deux de robes blanches, la mère et la fille sont fantastiques et semblent être plus épanouies que jamais main dans la main.

La relation entre Beyoncé et sa fille Blue Ivy n'est un secret pour personne, la star mondiale adore sa fille et ne cesse de le montrer sur la Toile via des photos très personnelles qu'elle publie sur son blog www.beyonce.com. Dévoilée au public par ses propres parents via leurs clichés et autres comptes Instagram, la petite brune de 3 ans n'est pas forcément la cible préférée des paparazzis car Blue Ivy est certes une enfant star mais surtout une enfant très protégée de la médiatisation et des tabloïds malsains. Kim Kardashian et Kanye West devraient peut-être prendre pour exemple Queen B et Jay-Z car North semble vraiment à en avoir jusque-là des photographes et n'hésite pas à s'énerver face à eux ! À seulement 2 ans, c'est inquiétant non ?

Beyoncé et Blue Ivy, un duo toujours plus complice

Ce 15 novembre 2015, Beyoncé a publié sur son compte Instagram une photo d'elle et de sa fille où elles apparaissent très complices. Toutes les deux vêtues de jolies robes blanches, la star de la chanson n'hésite pas à faire tourner sa petite princesse sur elle-même afin que celle-ci se sente plus jolie que jamais dans son vêtement immaculé. Un cliché qui nous fait craquer et qui nous prouve encore une fois que Queen B est une merveilleuse maman.

À ne pas rater