Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé et Barack Obama : la rumeur 100% fausse enfin démentie

Barack Obama en couple avec la chanteuse Beyoncé ? La rumeur lancée par Pascal Rostain est partie comme un coup de feu en France et s'est propagée à une vitesse complètement folle. Pourtant on vous rassure tout de suite, elle est 100% fausse. 

Sans doute que les histoires entre Marilyn Monroe et JFK ont alimenté l'imagination de certains. A moins que ce ne soit les récentes rumeurs qui visualisaient Bill Clinton au lit avec Elizabeth Hurley. Arrivée comme un cheveux sur la soupe, la rumeur d'hier n'aura pas manqué de faire beaucoup de bruit... mais seulement en France. Invité sur le plateau d'Europe 1, le paparazzi Pascal Rostain aura en tout cas prouvé à quel point une rumeur peut partir comme un boulet de canon.

Mais alors, quelle est cette rumeur ? Celle qui affirme que Barack Obama et Beyoncé sont en couple. On croit rêver. Le paparazzi Pascal Rostain affirmait même que c'est le très sérieux Washington Post qui révélerait l'affaire au grand jour... Mais que nenni. "Vous savez, en ce moment, aux Etats-Unis, il y a quelque chose d'énorme qui est en train de se passer. D'ailleurs, ça va sortir demain dans une édition du Washington Post, on ne peut pas dire que ça soit de la presse de caniveau, sur une liaison supposée entre le président Barack Obama et Beyoncé"

Le magazine français Vanity Fair a décidé de contacter la rédaction du Washington Post qui a tout de suite démenti la rumeur : "Je peux vous dire que c'est faux. Le Washington Post ne prépare pas d'articles de ce genre." Voila qui est dit. Evidemment, de leur côté les interessés ne se sont pas prononcés sur l'histoire qui a dû les faire rire.

Une rumeur qui rebondissait en tout cas sur d'autres histoires qui font du bruit aux USA : certains affirment que Barack Obama et Michelle vont bientôt divorcer. Là encore, rien n'a été confirmé mais cela a suffit à alimenter les rumeurs d'hier.

On espère que la chanteuse ou l'homme politique donneront tout de même leur point de vue sur ce genre de rumeur qui se développe à une vitesse lumière.

À ne pas rater