Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce, enceinte, son look cabaret

Enceinte ou pas, Beyoncé ne se refuse rien. Après un décolleté très plongeant au défilé House of Dereon la semaine dernière, la marque qu'elle a créée avec sa chère maman en 2005, place au fendu haut sur la cuisse à l'occasion de la sortie de son nouveau parfum modestement baptisé Beyoncé Pulse. Une corde de plus à son arc pour la chanteuse dont l'empire ne cesse de s'agrandir.

Aperçue au grand magasin Macy de New York jeudi soir, la diva a ainsi sorti le grand jeu pour promouvoir sa nouvelle fragrance.

Vêtue d'une robe longue Lanvin collection Croisière 2012, elle opte pour une pièce immaculée flattant sa peau bronzée. Audacieuse, elle joue de ses jambes, musclées par des années de danse, dévoilées à chaque pas grâce à une ouverture sur le devant. Des franges se trémoussent par la même occasion, apportant un petit côté cabaret à l'ensemble.

Petit bémol, on relève un col drapé qui élargit quelque peu son buste et surtout une chevelure blonde et brune qui n'est pas des plus chic.

Bracelets en nombre et bling-bling, vernis rouge vif, Beyoncé reste très féminine mais ne nous convainc pas. Peut-être trop apprêtée justement ?

Une chose est sûre, la star est bel et bien décidée à cacher son petit bedon. À quand la robe taille empire voire la robe fourreau dont ont abusé nombre de jeune mamans d'Hollywood ?

À ne pas rater