Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé enceinte ? La rumeur lancée par Jay-Z enflamme le Web

Il aura suffi à Jay-Z de modifier quelques paroles de l'un de ses titres pour que la rumeur d'une deuxième grossesse de Beyoncé envahisse la Toile. Info ou intox ?

Vendredi 12 et samedi 13 septembre 2014, Beyoncé et Jay-Z ont mis le feu au Stade de France lors des dates parisiennes de leur tournée "On The Run Tour". Pendant plus de deux heures, le couple le plus riche du monde a dévoilé un show à la hauteur de l'espérance des fans. Si le public était en transe, une nouvelle met depuis vendredi soir le Web en émoi. Laquelle ? L'"hypothétique" grossesse de Beyoncé.

A l'heure où les rumeurs de divorce concernant le couple Jay-Z/Beyonce ne cessent d'aller et venir, avec une certaine insistance, le couple a une nouvelle fois jeté un pavé dans la mare ce vendredi 12 septembre 2014. "Une rumeur de plus" penserez-vous certainement ? Possible. Mais contrairement à d'habitude où on observe que les rumeurs de grossesse naissent à la suite d'un petit ventre rebondi, cette fois-ci, elle serait née directement de la bouche de Jay-Z. Lorsqu'il interprétait son titre "Beach is Better", Jay-Z aurait ajouté la phrase "Parce qu'elle est enceinte d'un autre (bébé)" ("Cause she's pregnant with another one").

Alors forcément, on se pose la question sur la véracité de cette information. Il n'a pas fallu attendre longtemps avant que la Toile ne s'empare de cette phare et fasse monter la mayonnaise.

D'autant qu'on observe qu'il s'agit du même procédé qu'avait utilisé Beyonce pour évoquer les infidélités (supposées) de son mari ainsi que l'incident de l'ascenseur... Car souvenez-vous, elle avait modifié quelques mots dans sa chanson "Resentment", un titre qui parle d'infidélité.

Info ou intox ? De notre côté, nous n'y croyons pas beaucoup. Néanmoins, cela devrait peut-être faire taire une bonne fois pour toutes les rumeurs de divorce, non ?

À ne pas rater