Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé enceinte ? La photo qui sème le doute

Enceinte ou pas ? Les rumeurs concernant une potentielle seconde grossesse de Beyoncé font les choux gras de la presse people. Le site américain Perez Hilton dévoie un cliché qui pose quand même quelques questions...

Les rumeurs de seconde grossesse de Beyoncé sont tenaces. Dès que la maman de Blue Ivy porte la main sur son ventre, elles se répandent comme une traînée de poudre. Mais depuis le début de l'année 2016, elles sont de plus en plus insistantes au point que l'on se pose réellement la question.

Doublure cascade et main sur le ventre : la photo fait parler

Un nouveau cliché vient alimenter la rumeur. Ce mardi 26 janvier 2016, Beyoncé était dans le downtown de Los Angeles pour le tournage d'une vidéo (un nouveau clip ?) et une photo mise en ligne sur le site de Perez Hilton fait jaser. On constate tout d'abord que la chanteuse a fait appel à une cascadeuse. Deux questions se posent alors : est-ce que la cascade était réellement dangereuse pour que Queen B se fasse doubler ou est-ce qu'elle serait bel et bien enceinte et donc dans l'incapacité de réaliser cette prouesse ? Enfin, la photo montre la star de la musique une main posée sur le ventre. Devrions-nous y voir un signe ?

Il y a quelques jours, alors qu'elle sortait d'un établissement où elle venait de dîner avec Jay-Z, dans West Hollywood, un cliché capturé par des paparazzis la montrait emmitouflée dans une veste assez large qui laissait, selon certains, entrevoir quelques rondeurs. Sans oublier la confidence d'une source au Hollywood Life qui confiait que "Beyoncé est certainement en train d'essayer de tomber enceinte et elle veut absolument un garçon. Jay-Z lui a offert tout ce qu'elle voulait dans la vie et elle veut lui donner le cadeau dont rêvent tous les pères : un fils. Elle est au téléphone avec Kim constamment et lui demande comment s'est passée sa grossesse avec Saint."

A 34 ans, il semblerait que tout le monde désire voir Beyoncé enceinte d'un second enfant. Mais elle, en a-t-elle réellement envie ?

À ne pas rater