Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce enceinte : Jay-Z dement officiellement les rumeurs

Nouveau coup de théâtre concernant la supposée grossesse de la bimbo Beyoncé : en effet son mari Jay-Z a démenti la rumeur sans équivoque. Alors qu'on vous racontait hier que la chanteuse elle-même avait déclaré qu'elle ne pouvait que "s'asseoir et rire" face aux rumeurs, sa réponse était légèrement ambiguë puisque la chanteuse n'avait pas nié, mais son mari rappeur s'en est chargé.

Rappelons les faits qui avaient jeté un doute sur cette deuxième grossesse, après la naissance de sa première fille, Blue Ivy, en janvier 2012. Tout d'abord, la star avait déclaré vouloir d'autres enfants dans une interview, puis sa robe au MET Ball couvrant son ventre avait semé le doute, mais la rumeur s'était installée après que Beyoncé ait annulé une date de concert en Belgique pour cause de fatigue. Si en plus la star nous narguait en faisant surgir des danseurs avec des landaus lors d'un concert le 17 mai, il y avait de quoi se poser des questions.

C'est finalement lundi 20 mai 2013 que Ebro Darden, le directeur des programmes de la radio Hot97, a annoncé à l'antenne qu'il avait reçu un mail de Jay-Z, le samedi 18 mai, qui démentait définitivement les rumeurs. Darden raconte qu'il avait envoyé un mail de félicitations comme ont l'habitude de faire les médias lors de ce genre d'évènement. Il a dit : "J'ai envoyé un mail pour faire mes félicitations et envoyer mon affection à la famille blablabla... Ce à quoi Jay-Z m'a répondu que ce n'était pas vrai." Le rappeur aurait, en effet, répondu : "Ce n'est pas vrai. Les journaux sont pires que les blogs." Une déclaration qui a le mérite d'être concise et claire de la part de celui qui est considéré comme une des personnalités les plus influentes de l'année.

Après 5 ans de mariage, on comprend que Jay-Z veuille protéger sa femme Beyoncé et sa fille, Blue Ivy, de cet emballement médiatique. D'ailleurs un certain agacement transparaît dans sa réponse finale. Fin de l'histoire apparemment.

H.F-G

À ne pas rater