Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce, enceinte de son 2eme enfant ? Ses meilleurs looks de grossesse

Beyoncé lors dela projection de son concert live, magnifique dans une robe moulante...
Beyoncé lors dela projection de son concert live, magnifique dans une robe moulante...

Beyoncé serait-elle réellement enceinte de son deuxième enfant ? C'est l'annulation de son concert à Antwerp, en Belgique, qui a relancé les rumeurs de grosses, déjà bien présentes lors du MET Gala 2013 où la star portait une ceinture large pour dissimuler son ventre... Et aujourd'hui, une mystérieuse source le confirme : Beyoncé est enceinte ! Faut-il y croire ? La diva devra-t-elle annuler sa tournée ? Et surtout, aura-t-on de nouveau droit à un défilé mode de ses meilleurs looks de femme enceinte ?

Les médias adorent imaginer Beyoncé enceinte. Déjà, en septembre dernier, une rumeur de grossesse avait circulé lorsque la star s'était montré avec un ventre légèrement arrondi. Qu'importe s'il ne s'agissait que d'un repas trop copieux : imaginer Beyoncé enceinte de son deuxième enfant, quelques mois après l'accouchement de Blue Ivy, était trop tentant.

Aujourd'hui, la rumeurs est plus insistante que jamais ! Il faut dire qu'en annulant son concert en Belgique pour cause de déshydratation, la chanteuse a attiré l'attention sur elle, comme lors des annulations de Rihanna. Alors qu'une ceinture large - bien pratique pour cacher un éventuel baby bump, avait semé le doute au MET Ball, ce problème de santé finit de confirmer ce que beaucoup imaginent.

Pourtant, lorsqu'on regarde les photos des récents concerts de la star, aucun ventre rond à l'horizon ! Avec ses costumes de scène ceinturé, Beyoncé semble faire exprès de brouiller les pistes. Du coup, on a du mal à savoir s'il faut croire la mystérieuse "source proche du couple", qui aurait confirmé la grossesse de Bey à E! News.

Si la star est effectivement enceinte, il faudra malheureusement s'attendre à l'annulation de la fin de sa tournée. La star ayant avoué avoir déjà fait une fausse couche, mieux vaut qu'elle prenne ses précautions ! En tout cas, on a hâte d'avoir la confirmation de la star elle-même, ou de son mari Jay-Z, et de la voir se promener dans ses parfaits looks de femme enceinte.

Jupe taille haute, blouse ample et blazer long : retrouvez en images et sur Puretrend les astuces de Beyoncé pour un look de femme enceinte mode et tendance...

À ne pas rater