Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé, en vacances en famille à Florence : Blue Ivy a bien grandi !

Après l'Islande, les Caraïbes, Coachella, retour en Italie pour Beyoncé et Jay-Z, amoureux du pays où ils ont renouvelé leurs voeux l'année dernière. Mais les tourtereaux ne sont pas partis seuls : ils ont emmené Blue Ivy qui a drôlement grandi !

Les Florentins ont eu une belle surprise cette semaine. Beyoncé et Jay-Z ont débarqué pour un séjour dans la ville romantique, un an après avoir visité Portofino. Tous deux amateurs d'art, ils ont visité la basilique San Miniato al Monte où les touristes les ont autant pris en photo que les monuments. En même temps, Beyoncé en mini short et talons hauts pour une visite touristique, c'est un spectacle en soi ! Sur les photos des paparazzi, pas de trace de Blue Ivy. Mais la fillette était bel et bien là, gardée à l'hôtel par une armada de nounous. Et d'après les photos que Beyoncé a publié sur son site, elle n'était pas franchement sage : elle a passé ses soirées à sauter sur le lit.

Manège et hélicoptère

Blue Ivy a bien grandi. Qu'elle soit en hélicoptère avec sa mère, occupée à faire la grimace sur des selfies, ou sur un cheval de manège, la fillette, du haut de ses trois ans, est déjà une star. Elle fait d'ailleurs partie des enfants les plus puissants de la planète. Dès sa naissance, elle a reçu des jouets en or et pierres précieuses et des vêtements de luxe, exactement comme North West ou Harper Beckham. Sera-t-elle diva et capricieuse ou normale ?

Amoureux comme au premier jour

Quasiment un an après les rumeurs de divorce, Beyoncé et Jay-Z semblent toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Le couple a renouvelé ses voeux en septembre dernier et ne se quitte plus d'une semelle. De nouvelles rumeurs annonçant un second bébé resurgissent régulièrement mais n'ont pour l'heure jamais été confirmées. Pourtant, Blue Ivy doit souvent réclamer un petit frère ou une petite soeur...

À ne pas rater