Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : en vacances, elle dégaine le bikini pour une série de photos torrides

Beyoncé et Jay-Z s'offrent actuellement des vacances bien méritées. La chanteuse américaine n'a pas manqué de partager avec ses fans les photos de son séjour sous le soleil...

Si beaucoup ont déjà repris le chemin du travail, Beyoncé et Jay-Z ont décidé de prolonger leurs vacances sous le soleil. Il y a quelques jours, la chanteuse américaine publiait une série de photos d'elle aux côtés de son mari et de sa fille, Blue Ivy, à bord d'un bateau. Les cheveux au vent, Queen B mettait en valeur ses formes généreuses dans un maillot de bain très échancré en peau de python. Des clichés torrides qui n'ont pas manqué d'enflammer les réseaux sociaux.

Fière de son corps de déesse, Beyoncé n'hésite jamais à le mettre en valeur. Hier, la jolie maman partageait à nouveau plusieurs photos de son petit séjour en famille sur son site internet. A en croire les clichés, la famille Carter compte bien profiter de ses derniers jours de farniente...

Une sirène dans l'eau

Après leur tournée mondiale commune, On The Run Tour, Beyoncé et Jay-Z ont décidé de s'offrir des vacances bien méritées. Au programme ? Piscine, virées en bateau, promenades en famille... La petite famille s'éclate et refuse de mettre fin à leur séjour si paradisiaque. Sur le premier cliché publié par la diva, on peut la voir avec son mari à bord d'une voiturette. Beyoncé porte une mini-robe décolletée à imprimé ethnique qui dévoile ses belles jambes dorées et sa jolie poitrine.

Sur un autre, la jeune maman pose de dos dans une piscine. L'effet loupe de l'eau met en valeur ses fesses bombées dans une culotte échancrée. Même si Blue Ivy n'apparaît sur aucune photo, on imagine qu'elle n'est pas très loin de ses parents ! Pour découvrir toutes les photos de leur séjour, rendez-vous sur le site officiel de la diva.

À ne pas rater